très bon livre avec suspense et originalité au rendez-vous

Très bonne histoire, mais pour ma part, c'est trop détaillé en longueur. J'ai un déficit d'attention, difficile pour moi de rester concentré sur un livre qui est trop détaillé en longueur 🤭, mais l'histoire est bonne😊

Anna Caritas, le nom du collège où étudient William, Anthony, Gabrielle, Sabrina, Maddox, Sarah et Laurie. Le retour après 3 ans de Marianne, une jeune fille hors norme pour cette petite ville qu’est Saint-Hector (surtout après le drame survenu ayant causé son départ), n’augure rien de bon et c’est après un séance de spiritisme amateur que nos amis vont devoir faire appel à cette dernière pour tenter de stopper ce qu’ils ont réveillé.

Je suis sous le charme ! Pour faire simple j’ai ouvert le livre vers 20h du soir et je ne l’ai fermé qu’à 1h du matin, terminant les dernières pages à la lumière d’une petite pour ne pas réveiller mon petit monstre.

L’histoire est prenante, les temps de pauses sont courts et le surnaturel reprend vite le dessus. J’ai flippé ? Oui, ce n’est pas effrayant et en même temps, j’étais tant prise dans ma lecture que j’ai ressenti en même temps que ces ados leurs terreurs, leurs peurs, leurs angoisses et ayant un plan de vu plus large qu’eux, je peux également commencer à m’inquiéter de la suite, car suite il y aura vu que cette série comporte 5 tomes.

Le bémol, l’introduction ne m’a pas vraiment plus, la description de la ville et de son ‘’histoire’’ m’a un peu assommée, même si je comprends maintenant pourquoi elle était présente de cette façon, c’est un moyen de dire eh oh c’est parfait ? Non y’a une grosse anguille sous la roche prête à se réveiller et vous bouffer tout cru, maintenant la nature de cette anguille reste encore un mystère que j’ai hâte d’éclaircir dans les prochains tomes.

Bon par contre, j’avoue que le prix pique. Autant ce premier tome, l’ayant pris en offre découverte reste plus que raisonnable pour un beau broché comportant quelques illustrations, autant les prochains bah le numérique surtout je trouve que 10,99€ pour un numérique c’est beaucoup ! Néanmoins, le prix raisonnable de 14,90€ pour le broché va me convaincre de m’offrir les suites

J’ai vraiment trouvé la lecture agréable et intriguant. Le rythme est plutôt lent au début. Étant fan de films d’horreur, j’avais vraiment l’impression d’en visionner un! Très belle lecture d’automne.

Different de mes lecture mais j’adore ! Terminer en 2 jours deja accro a cette petite gagne :) hate de poursuivre cette aventure

Un très bon livre, même adulte, j'ai adoré cette histoire. Les personnages sont très attachants.

J’ai lu cette histoire avec ma fille, dans le cadre de ses études scolaires.

Elle avait tellement peur de le commencer, il faut dire que la couverture nous plonge tout de suite dans un univers spirituel.

Au final, ma fille a adoré, elle a eu peur par moment (et moi aussi ha ha), mais ressentir toutes ses émotions en lisant, lui a procuré beaucoup de plaisir.

Je trouve l’histoire bien écrite, les personnages sont tous si différents mais si attachants.

Ma fille a déjà commencé la lecture du tome 2 (de sa propre initiative) tellement elle a accroché.

Une couverture plus qu'attirante quand on est passionné de suspense et thriller, on sait tout de suite dans quelle ambiance, on va être.

Marianne Roberts réapparaît dans la petite ville de Saint Hector ou le meurtre de son père et sa belle-mère a eu lieu, suite à une série d'événements bizarre.

Un groupe d'amis décide de passer la soirée ensemble chez Sabrina afin de faire la fête.

Mais au cours de cette soirée un peu trop alcoolisée, un jeu particulier va être mis en avant par Sabrina, faire une séance de Ouija.

Lors de cette soirée, ils réveilleront quelque chose, une force surnaturelle qui s'en prendra à Sabrina.

Suspense assuré !

l'auteur sait nous faire monter le suspense dans ce fabuleux roman, sa plume est addictive, tout est bien détaillé et décrit, on imagine très bien les scènes.

Des personnages intriguant à tout point de vue, certains seront attachants, et d'autres énervants.

J'ai adoré cette lecture et j'ai vraiment hâte de découvrir le Tome 2!!!

En premier lieu, j’ai adoré le livre. Mais pour être honnête, j’ai eu de la difficulté à rentrer dans l’univers du livre. Tous simplement parce que ça a pris trop de temps avant que l’élément déclencheur se produit. Heureusement, il a fini par pointé le bout de son nez. Donc, le livre en soi est super bien fait. L’auteur a bien fait ses recherches sur le paranormal. On veut toujours en savoir plus comme Spoiler(cliquez pour révéler) qu’est-ce qui est arrivé à Maddox? Que s’est-il passé chez Marianne? Qu’arrive-t-il à la ville? il y a trois autres tomes et je ne tarderais pas à les lire, c’est certain! Pour conclure, c’est un livre que je recommande à tous. Si on veut rester sur sa faim et être nerveux également, mais on rentre bien dans le livre. Je conseille de ne pas le lire seul tard le soir.

Le tome 1 de la meilleur série de monde ces les premier mot qui me vienne en tête, j'ai lu ce livre comme lecture obligatoire a l'école mais rapidemdent je suis embarquer dans l'histoire de la vie de William Walker et ses ami dans une histoire d'horreur et de suspence fesant référence aux espris, etc...

Ce ne fut pas long que quand les tomes 2 (les damnés) puis le tome 3 (outre-tombe) que je les est acheter sans ésiter, ces livre sont parfait, moi qui n'est pas "fan" d'horreur ce livre était parfait.

Je conseil a toute personne de plus de 12 ans ce livre et les autres. De plus je le noterais a 9.2/10 ce premier tome mais si vous embarquer dans l'histoire et que vous liser les autres vous vous renderez compte que les autre tome sont aussi bon même meilleur que le premier.