Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 038
Membres
1 014 843

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par everalice 2012-10-28T19:33:25+01:00

-Adrien !

Pivotant, il la regarda,incrédule. Il avait sûrement mal entendu. Pourquoi se comportait-elle si bizarrement?

-Pour vous, je suis "monsieur", s'entendit-il répondre.

-Oui, vous avez été "monsieur". Mais je me demandais si vous verriez un inconvénient à ce que je vous appelle dorénavant par votre prénom?

-Je vous connais depuis à peine plus d'une semaine, mademoiselle. Nous ne sommes pas suffisamment intimes pour justifier une telle familiarité. Non, pour vous, je resterai "monsieur".

A sa surprise, il la vit passer sa langue sur sa lèvre inférieure, une jolie lèvre pleine, maintenant brillante de salive.

-je vous ferai remarquer que, quand j'essaie de me montrer plus amicale, c'est vous qui refusez, dit-elle. Mais peut-être changerez-vous d'avis?

-Vous n'êtes pas Arabella Deverill, n'est-ce pas? Sans doute sa sœur jumelle, gardée prisonnière dans un grenier, sous l'un de ces quarante pignons !

-Elle y est toujours. Attendez la pleine lune, et vous l'entendrez hurler. Et maintenant, monsieur, venez vous asseoir ici. Nous avons à discuter d'affaires sérieuses.

-Quelles affaires? Non, ne dites rien. Si affaires sérieuses il y a entre nous, cela ne peut vouloir dire qu'une chose. Or, il est parfaitement inconvenant qu'une femme fasse la cour à un homme. En outre, je ne parlerai avec vous d'aucun sujet important tant que je n'aurai pas dîné, continua-t-il en tirant violemment le cordon de la sonnette.

-Ah ! mon père m'avait pourtant dit que l'estomac était l'une des choses les plus importantes pour un homme -la plus importante, il ne m'a jamais dit ce que c'était. Attendons donc que vous ayez l'estomac plein pour discuter.

Adrien la regarda, interloqué. Au moins, quand il l'aurait épousée, il lui resterait quelque chose à apprendre !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode