Un shôjo exaspérant, remplit de clichés et clairement des plus basique.

Des personnages tout autant énervants que l'histoire...

Bref, c'est un manga à conseiller à un jeune public (10/15 ans) après quoi, il devient vite ennuyeux!

: https://yesagainonemorepage.blogspot.com/2018/10/are-nochi-kareshi.html

Commentaire ajouté par Zaviassa 2018-06-06T21:43:43+02:00

Un one-shot mignon, qui montre que derrière chaque façade, se trouve une personne autre et un coeur.

Une bonne lecture avec de jolis graphiques et une bonne histoire.

Commentaire ajouté par ImJustBloodyGirl 2014-07-08T19:19:32+02:00

J'ai carrément adoré ce manga. En plus d'avoir des dessins sublimes, l'histoire est vraiment drôle. J'aime bien quand dans l'histoire il y a le gars qu'on trouve ringard, qui se cache dérrière sa capuche et ses lunettes alors qu'en vérité ces une pure beauté.

Commentaire ajouté par Ange18 2014-06-02T21:12:34+02:00

Vraiment décevant pour un manga de Yuki Shiraishi, je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux.... Il est vraiment basique et pas intéressant...

Commentaire ajouté par inko 2014-05-03T17:10:26+02:00

Un manga plutôt basique où une fille belle et populaire découvre un garçon bizarre, mais qui est réalité beau et charmant. Une mignonne petite histoire d'amour qui fait passer le temps.

Commentaire ajouté par amel18 2013-09-03T23:49:44+02:00

C'est une très mignonne qu'on prend le temps de lire.