Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 264
Membres
1 025 124

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MzelleLo 2016-10-26T14:08:12+02:00

J’ai dormi une fois de plus dans l’appartement de Charlie, incapable de le quitter après cette nuit passée ensemble. Notre complicité charnelle est de plus en plus évidente et l’explosion qui en découle nous laisse toujours à bout de forces. Mais il n’y a pas eu que ce corps-à-corps hier soir. Je me redresse aussitôt en pensant aux événements de la veille et je pars à la recherche de Charlie, déjà levé alors qu’il est tôt.

Le réveil affiche six heures du matin…

Je le retrouve dans son bureau, assis devant son ordinateur. Concentré, il ne m’entend pas arriver. Torse nu derrière son écran, ses cheveux tombant sur son front, il dégage une force presque animale, terriblement sensuelle. Même dans l’adversité, Charlie ne perd rien de son charisme. Bien au contraire, il semble gonflé à bloc.

– Tu es là, dit-il en m’apercevant. Viens…

Afficher en entier
Extrait ajouté par MzelleLo 2016-10-26T14:07:48+02:00

J’attends dans un bureau que l’enquêteur revienne me voir pour me faire le compte-rendu de ce qu’a trouvé la patrouille envoyée chez moi. Je tremble encore comme une feuille. Dès que j’ai entendu du bruit venant de mon appartement, j’ai couru me réfugier ici, laissant à la police le soin d’intervenir.

Quelqu’un s’est introduit chez moi, sans même briser les serrures. Comment a-t-il pu avoir les clés ? Pourquoi les avoir laissées en évidence ? Aurait-on fouillé dans mon sac ? Mais à quel moment ? Et si l’intrus avait eu le temps d’en faire un double ?

Des histoires sordides de jeunes femmes agressées lues dans les journaux me reviennent.

Je ne tiens pas du tout à apparaître dans la colonne des faits divers de demain !

Afficher en entier
Extrait ajouté par cdv25 2016-10-05T21:46:59+02:00

– Vous voulez rester ou je vous raccompagne ? me demande-t-il la voix grave.

Me raccompagner ? Le quitter après un baiser pareil ? Non, mais ça va pas ?!

– Restons, murmuré-je.

J’ai l’impression qu’il est soulagé. Serait-il possible qu’un homme comme lui ait pu douter de ma réponse ?

Charlie me prend par la main pour sortir de la voiture. Dans l’ascenseur, il ne la lâche pas. Mieux, il me plaque contre la cabine pour m’embrasser à nouveau. Ses mains dans mon dos, les miennes sur son visage, nous sommes attirés l’un par l’autre comme deux aimants.

Au moment d’entrer dans son appartement, Charlie se fait extrêmement silencieux. L’ambiance entre nous est électrique, magnétique et je ne sais quoi d’autre en -ique. Je sais juste que ma respiration s’accélère à mesure que ses yeux transpercent les miens.

– Alors comme ça, tu penses que je maîtrise tout ?

Ce nouveau passage soudain du « vous » au « tu » me déstabilise. Je suis sûre qu’il l’a fait exprès ! Pour me montrer qu’il contrôle à nouveau la situation. Pour me faire comprendre que c’est lui qui décide des règles. Pour me troubler, me bouleverser, me coller des frissons…

Mais je ne cherche pas à comprendre cette attirance qui nous entraîne l’un vers l’autre. Je déconnecte mon cerveau en voyant Charlie s’approcher de moi comme un félin, le regard déjà lourd de sous-entendus. Est-ce que c’est bien ? Est-ce que c’est mal ? Je n’en fous complètement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode