Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 205
Membres
1 045 613

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Miney 2014-02-08T11:32:52+01:00

Extrait de l'entretien

- Rébecca Dautremer, vous êtes née Ursula Biotrovitz en 1954 à Banská Štiavnica en Slovaquie.

- Non.

- Ha... Heu... Vos parents, immigrés russes, se retrouvent impliqués dans un scandale politique et très jeune, vous quittez votre pays d'origine pour les Pays-Bas, la Belgique et finalement la France.

- Non.

- C'est durant le trajet qui devait vous conduire jusqu'à Paris que votre famille se fait attaquer par une bande de renégats tchèques et c'est durant cette attaque que vos parents perdent tragiquement la vie. Apeurée, vous parvenez néanmoins à prendre la fuite et trouvez refuge dans la forêt de Compiègne. Là, vous serez recueillie par une meute de loups avec qui vous vivrez jusqu'à l'âge de douze ans, apprenant leur langage et partageant leur quotidien.

- Non.

- Vous ne savez pas parler aux loups ?

- Non.

- Bon... À douze ans, vous dessiniez quand même un peu ?

- Oui.

- Haaa ! Donc à douze ans, un matin de décembre, alors que la forêt de Compiègne baigne dans une lumière nimbée de brume, un rayon de soleil vient subitement éclairer votre visage, moucheté de terre, et dans votre innocence, soudain irradiée par cette incandescence astrale, vous vous destinez à devenir illustratrice. Hein ? Hein ?

- Non.

- Mais bon sang ! Qui êtes-vous vraiment, Rébecca Dautremer ?

- Non.

-...

-...

- Je continue : à l'âge de vingt ans vous intégrez les Arts décoratifs de la ville de Paris en section graphisme.

- Ouiiiii !

- Tout en gardant contact avec la meute de loups qui vous a adoptée ?

- Non.

Afficher en entier