Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marie-Cool888 2013-01-09T23:57:55+01:00

La porte s'ouvrit doucement. Asclé avait peur. Mais voilà qu'en face d'elle se tenait la grosse cuisinière, un doigt sur la bouche en signe de silence. Elle tenait dans sess mains un sac en tissu qu'elle offrit à Asclé. Asclé l'ouvrit et cria:

- Mes vêtements ! Mon jean, mon t-shirt et mes souliers de course. Merci, Maria !

D'un air anxieux, la cuisinière s'essuya les mains sur son tablier à motif de cactus. Elle s'agenouilla, fit une prière et se signa de sa main droite. Après une grande respiration, elle empoigna un couteau et un marteau et descella un carreau de céramique, puis un deuxième et ensuite un troisième. Asclé s'était recroquevillée dans un coin de la douche et, immobile et médusée, elle regardait Maria s'affairer. Juste à côté d'elle, sous les carreaux enlevés, se trouvait un escalier de fer forgé en colimaçon qui descendait dans un passage secret.

Afficher en entier
Extrait ajouté par twilight1426 2012-01-23T23:52:57+01:00

Les négociations avaient été serrées, mais Kardiss avait réussis à obtenir le prix qu'elle demandait, c'est à dire un million de dollars américains par enfants. Le fait d'avoir en sa possession des enfants qui avaient les yeux bleus jouait en sa faveur. Les plus riche de la secte rêvait de posséder un collier bleu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode