Commentaire de AJanes

At last

Commentaire ajouté par AJanes 2023-02-03T02:34:16+01:00

Non je ne suis pas une adepte des slow burn…

Mais je suis fan d’At Last.

Liv et Cam se sont trouvés très tôt, trop tôt. Leurs aspirations personnelles les empêchent d’envisager une vie à deux. Mais l’amour est là dès le début. Dans sa plus belle forme. Un amour où le plus important n’est pas d’être avec l’autre mais que celui-ci s’épanouisse pleinement.

Et, comme d’habitude, avec les romans de MorganB on passe par une palette d’émotions: on pleure, on rie, on crie de frustration…

La plume est toujours aussi belle et les pages défilent au gré des aventures de Cameron et Olivia sans qu’on ne le réalise.

L’histoire est magique et les personnages extraordinaires. Liv est un diamant brute. Aussi courageuse qu’adorable. Et on ne peut que fondre devant Cam malgré ses bêtises…

Les persos secondaires sont tous aussi géniaux (ouais même Joey et Jared 😜).

On m’avait dit que ce livre serait une torture puisque les slow burn ne sont pas mon truc… eh bien pas du tout. J’ai passé un excellent moment avec Liv et Cam et j’aurais même pu continuer quelques années de plus ❤️

Encore une pépite à ajouter à ma biblio MorganB

Réponses au commentaire de AJanes