Commentaire de 1passionlecture

@ Sexy Roxy

Commentaire ajouté par 1passionlecture 2024-02-22T20:59:56+01:00

Nous allons suivre les péripéties de Roxane une jeune vendeuse de 24ans, corps de latina qui la complexe, peu sûre d'elle, introvertie.

En grande partie lié au fait qu'elle soit toujours vierge, beaucoup de remises en question avec les dictats de la société.

La vie de Roxane est plus que tranquille, hormis sa collègue qui lui mène la vie dure, elle peut compter sur sa meilleure amie Camille, son opposé qui enchaîne les aventures d'un soir, corps digne d'un mannequin et très extravertie, pour essayer de la faire sortir.

La vie semble enfin lui sourire, elle rencontre un charmant jeune homme, sa patronne commence à lui donner plus de responsabilités mais tout va basculer lorsqu'elle voit que sa page Facebook a été piratée.

Elle lui servait à extérioriser tout ses fantasmes, une manière de gérer sa virginité, c'était son secret, personne ne pouvait le voir mais ça c'était avant.

Maintenant tout le monde lit ses histoires torrides 🥵🥵 il ne manquerait plus qu'on fasse le lien avec elle..

Les choses vont aller de mal en pis malheureusement, mais cette descente aux enfers ne finira-t-elle pas par être libérateur dans un sens?

Roxane m'a peiné, les complexes peuvent ronger profondément et ruiner l'image de soi, ne pas se voir à sa juste valeur. Elle est attachante même si par moment j'avais l'impression d'avoir affaire à une gamine immature heureusement ce fut très bref.

Camille un rayon de soleil extravagant qui bouscule Roxane, et essaye de lui faire voir sa vraie valeur.

Lucas la belle rencontre de Roxane, un homme doux, prévenant.. pour en savoir plus il faudra le lire! 😜

J'ai adoré comme toujours la plume de Lara, elle change de style pour passer dans la romance contemporaine et que dire.. elle maîtrise parfaitement !

On retrouve de l'humour, des rebondissements, des personnages aux caractères bien marqués et une histoire addictive!

Les petits extraits spicy mettent un peu de 🔥🔥🥵.

Réponses au commentaire de 1passionlecture