Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-05-12T07:21:58+02:00

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/05/07/avec-toi-peut-être-sarina-cassint/

Ce qui m'a plu dans le résumé, c'est le fait que Jade suscite l'intérêt du vigile après avoir frappé un homme. Je me suis dit "tiens, voici une héroïne qui a du répondant mais aussi un homme qui aime les femmes combattantes".

J'ai donc plongé dans ce premier roman de Sarina Cassint avec intérêt.

Jade est une jeune femme qui travaille dans l'entreprise familiale depuis un an. Ce n'est pas par choix mais par sens du devoir... En cette date "anniversaire", Jade est déprimée mais est malgré tout décidée à tenir sa promesse donc elle accepte de sortir en boîte avec sa meilleure amie Cynthia. Malheureusement, un rustre personnage a décidé de leur gâcher la soirée et Jade de ne pas le laisser faire! Elle sort les griffes et, alors que le bougre s'apprête à riposter, "Monsieur Muscles" sort de nulle part et sauve notre Jade...

L'attirance est immédiate et Jade s'autorise une folie : repartir avec cet homme diablement sexy alors qu'elle ne le connaît pas...

L'histoire est assez commune. Une jeune femme, un mec sexy, une histoire d'une nuit qui finalement a du mal à se terminer...et pourtant, cela fonctionne. La plume de l'auteure est fluide et les pages s'enchaînent rapidement. On vit l'histoire à travers la vision de Jade exclusivement. J'avoue que c'était une bonne idée car cela permet à Antoine (oui Monsieur Muscles a un prénom lol) de rester mystérieux plus longtemps.

Concernant justement l'intrigue, elle est bien menée et il faut attendre presque la fin du roman pour comprendre le rôle de chaque protagoniste, ce qui nous tient en haleine jusqu'à l'épilogue.

Comme je l'avais pensé à la lecture du résumé, Jade a du caractère et assume le poids des responsabilités familiales d'une main de maître. Mais comme tout être humain, elle a besoin de soutien. Antoine pourrait être cette force s'il accepte enfin de se mettre à nu...au sens figuré car au sens propre, il y arrive très bien et très souvent!

Cette lecture était très agréable et j'ai passé un bon moment de détente. Sarina Cassint a eu raison d'oser se lancer dans l'écriture. Ce premier essai est réussi et je suis sûre qu'elle a encore de l'encre sous la plume pour nous offrir de nouvelles belles histoires...

Commentaire ajouté par Llit 2018-05-29T10:06:39+02:00

C'est une histoire sympathique .Au début l'intrigue ,était bien partie :Un peu de mystère ,de bon dialogue ,des secrets .Mais mal grès un bon style d'écriture ,j'ai trouvée que le scénario c'est vite essoufflé et j'ai rapidement perdu de l'intérêt pour cette romance .Le final à mon gout était trop convenu et les personnages pas assez profond .Lorsque j'ai lu le synopsis ,je m'attendais à de la passion ,de l'action et un peu de suspens ,et je suis un peu déçu de ma lecture .

Commentaire ajouté par Ridley 2017-08-12T21:59:59+02:00

Le résumé a tout de suite retenu mon attention ! Mais je m'attendais à une romance beaucoup plus "fade" (il faut entendre par là, une romance qui n'a rien de très original mais qu'on aime lire) en comparaison de ce que j'ai découvert !

Quand Jade fait la connaissance d'Antoine (Monsieur Muscle pour les intimes :P) lors d'une soirée elle ne s'attendais pas du tout à ce qui l'attendais ! Car en plus de souffler le chaud et le froid selon ses envies, il semble porter des secrets en lui... Alors que Jade doit également faire face à ses démons depuis la mort de sa sœur qui a laissé un énorme vide dans la vie de ses parents mais également dans la sienne, elle va tenter de mettre à jour tous les secrets d'Antoine tout en tentant de lui résister !

J'ai beaucoup aimé Jade. Elle tente d'aller de l'avant malgré le décès de sa sœur tout en ménageant ses parents et, de ce fait, met entre parenthèses ses rêves. Et c'est tout cela qui l'a rend très attachante et très touchante. Mais j'ai trouvé qu'elle cédait parfois trop vite à Monsieur Muscle (bon ça ne doit pas être facile de lui résister...), ce que j'ai trouvé dommage.

Antoine...comment ne pas l'aimer ? Surtout avec un surnom tel que Monsieur Muscle ! Au début on a du mal à le cerner puisqu'une aura de mystère plane autour de lui. Et puis il se dévoile petit à petit et franchement, plus il se dévoilait plus je le trouvais attirant !

J'ai lu cette histoire quasiment d'une traite. C'est dire à quel point l'histoire accroche l'attention, ou en tout cas à attirer la mienne. C'est seulement une romance et je pense que c'est ce qui fait la différence (bien que cette dernière soit l'élément central de l'histoire) ! Il y a également des manigances, des blessures passées pas encore cicatrisées... bref on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Et puis malgré le fait que l'histoire ne soit pas très longue, puisqu'elle fait environ 140 pages, je trouve que l'évolution de la romance n'est pas trop rapide, ainsi que la résolution des différents problèmes. Tous les événements s'enchaînent, ne nous laissant pas nous reposer une minute, mais pas trop vite nous donnant le sentiment de suivre l'histoire et non pas de lui "courir après".

L'autre point plus que positif de cette histoire c'est que c'est un one shot ! Pas de cliffhanger à nous arracher les cheveux !

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-08-14T16:15:26+02:00

Jade est une jeune future chef d’entreprise qui se retrouve dans ce rôle depuis le décès de sa sœur.

Un rôle qu’elle obtient suite à une promesse faîte à son aînée avant son décès, de même que la promesse de fêter l’anniversaire de sa mort.

Voilà les raisons qui pousse Jade et son amie Cynthia à pousser les porte de ce club, sauf qu’elle n’avait pas prévue de frapper un homme un peu trop collant et elle ne pensait surtout pas se retrouver face au regard hypnotique du Videur qui va la faire fondre.

Après une nuit torride, Jade se retrouve poliment mise à la porte et cela l’a perturbe beaucoup après la fabuleuse nuit qu’elle a passé !!!!

Quelle est sa surprise lorsqu ‘elle se retrouve face à ce Monsieur Muscle, quelques jours après, lors d’une réunion pour un futur chantier.

Le revoir est une épreuve mais travailler avec est un enfer, surtout quand il souffle le chaud et le froid et fini toujours par la jeter !!!!

Antoine est un homme énigmatique qui cache un lourd secret mais son attitude envers la jolie Jade est ambiguë, il semble très attaché et pourtant il se montre souvent très froid envers la jeune femme.

Mais que cache t’il et pourquoi joue t’il avec elle ???

Sarina nous offre une romance qui mêle, suspense, intrigue sur un fond d’amour impossible !!!

L’histoire est très belle et très captivante, on se retrouve au milieu d’une histoire d’amour, d’argent et de vengeance très bien menée par l’auteur et qui nous mets de suite dans l’ambiance . Entre doutes, incertitudes et interrogation, on découvre des personnages parfois attachants et d’autres qui mettent tous nos sens en alerte !!!

Jade est une jeune femme honnête qui à tout abandonner pour suivre le chemin de sa sœur décédée, elle gère avec son père une entreprise de Bâtiment et surveille de près la santé de ce dernier récemment victime d’une attaque. Elle vit pour sa famille et espère vivre une belle histoire avec Anthony mais tout le monde se met en travers de son chemin.

Anthony est énigmatique mais très attirant, malgré tout se qui se dit sur lui, on ressent une profonde sincérité et on lui fait automatiquement confiance.

Les personnages sont attachants et on prends plaisir à voir évoluer leur relation si complexe mais qui semble si sincère !!!

De nombreux personnages secondaires sont présent dans le roman et viennent nous donner le sourire pour certains et nous hérisser les poils pour d’autres.

L’écriture est fluide, limpide, on plonge dans l’aventure avec beaucoup de plaisir et Sarina sait nous maintenir en haleine.

Elle maintien le suspense jusqu’au bout en cumulant les rebondissements et les revirement de situation .

Je ne connaissais pas sa plume mais je me suis régalée, j’ai passé un merveilleux moment de lecture et j’espère pouvoir en vivre de nombreux à venir.

Une très belle histoire, une belle écriture, des personnages au tempérament bien trempé et une énigme bien trouvée, voilà les ingrédients d’une belle romance

Commentaire ajouté par angcol 2017-08-14T20:07:44+02:00

Romance sympas, moins de 200 pages (ebook), pas de prise de tête. L'écriture est fluide. Je l'ai lu d'une traite.

Commentaire ajouté par Sinner 2017-08-15T16:04:17+02:00

Je n'ai pas pu le fini honnêtement ! Je me suis accrochée...mais quand Antoine révèle à Jade Spoiler(cliquez pour révéler)que le fond de l'intrigue est une affaire de trafic d'arme! j'ai fermé la page et poser le livre...Je sais je suis dure mais quand on fait des efforts pour continuer ,buter la dessus c'était au-dessus de mes forces.

C'est dommage il y avait du potentiel.

Commentaire ajouté par delphine05 2017-08-21T03:22:07+02:00

A lire sur la plage pour passer le temps.

Rien de nouveau sous le soleil.

Commentaire ajouté par loloetore 2017-08-22T18:50:54+02:00

J'ai adoré ma lecture, un très bon moment avec ce livre, les personnages sont attachants avec une belle personnalités. L'histoire est prenante. Je vous le conseille.

Commentaire ajouté par mllelisou 2017-08-27T04:00:31+02:00

Romance facile à lire sans se prendre la tête. L'histoire n'est pas nouvelle mais pour se vider la tête quelques heures c'est pas mal.

Commentaire ajouté par Saina696 2017-08-28T22:48:38+02:00

Un roman qui mêle beau mec taciturne qui souffle le chaud et le froid mais qui finalement à de bonne raisons de se montrer désagréable au début. Une famille jamais satisfaite et un tantinet abusive. Un complot qui met des bâtons dans les roues du couple... Bref tout ça est déjà vu et revu mais on se laisse prendre au jeu. Je me suis énervée contre Jade qui du début à la toute fin du livre continu à utilisé ce surnom ridicule que je vous laisse le plaisir de découvrir. Je le trouve très impersonnel et donne l'impression qu'à aucun moment elle ne passe à travers des apparences de leur première rencontre.