Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 688
Membres
1 046 681

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lison D.

Auteur

10 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
9 lecteurs
Or
6 lecteurs
Argent
4 lecteurs
Bronze
2 lecteurs
Lu aussi
0 lecteurs
Envies
3 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
25 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 9.07/10
Nombre d'évaluations : 15

0 Citations 14 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lison D.

Sortie France/Français : 2023-07-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Des petits mots et des grands cris, Tome 1 : Des maux

J’ai vraiment adoré cette série ! J’ai dévoré les deux tomes en une journée !

Je ne sais pas pourquoi mais en lisant le résumé je l’ai pris comme une feel good un peu dur. Alors qu’en fait il est dur et pas feel good.

On aborde énormément de sujet, que l’auteure a pris le temps de développer sur les 2 tomes minimum ! (Puisque J’ATTEND LE TOME 3!!!!) et ça j’aime !

On parle de solitude sous différentes formes: ils sont dans un foyer et malgré tout c’est assez individualiste, le handicap d’une personne qui fait qu’elle est un peu mise à l’écart, un passé ou une réputation qui isole.

La mauvaise ambiance entre harcèlement, acharnement et bizutage oblige les différents ados à grandir plus vite mais pas forcément dans le bon sens. Ils sont plus mature, ou plus joyeux, ou plus manipulateur, plus égoïste, plus haineux mais avec le même point commun: toujours cacher ses peurs et ses faiblesses pour éviter que les autres du foyer s’en servent.

Voilà un aperçu des thèmes abordés.

Question personnages:

•Sunny, ne porte pas très bien son prénom. C’est un ado solitaire, trop mature pour ses 16 ans mais en même temps question sentiments il a les lacunes de son âge. Il a tendance à se renfermer, être méchant et partir au quart de tour pour repousser tout le monde.

•Mathilda m’intrigue, je pense que c’est celle que j’ai le moins cernée. Elle est discrète mais de bons conseils. Son passé est horrible e traumatisant. Elle va éviter de montrer sa peine pour pas que les autres s’inquiètent pour elle.

•Sasha est celui qui me ressemble le plus. Il est pur le temps joyeux et souriant. Toujours à plaisanter pour amener un sourire sur le visage des autres. Il est positif et protecteur. Mais trop dévoué parce que lorsqu’il arrive malheur à un de ses proches il se sent impuissant et très fort !

Afficher en entier
Des petits mots et des grands cris, Tome 2 : Des mots

Si dans le tome 1 on apprend à les connaître ils sont ancrés dans leurs habitudes. Dans le tome 2 il y a des réflexions et des changements qui sont mis en place !

•Mathilda: on la découvre, on apprend à l’apprécier et elle affirme son caractère. Sa tendance à s’isoler pour éviter d’inquiéter ses proches prend de l’ampleur et inquiètes ses amis. Son handicap, le mutisme sélectif est un frein, une conséquence de son passé traumatisant. Mais elle veut prendre les choses en main!!

•Sunny, cet ado qui a un lourd passé, qui se sent comme un monstre et qui se dégoûte. Ce jeune homme fort qui s’isole des autres pour éviter de révéler qui il est. Cet ado qui a du mal vécu ses émotions et à parler. Il va encore grandir sur ce tome ! Dans le tome 1 on et air dans une relation avec un manipulateur, une personne méchante et sous emprise. Ici on voit l’après: les conséquences.

•Sasha est très protecteur avec ses proches. Je ne pense pas qu’il faille le prendre de façon négative. Je m’explique : le fait d’être protecteur lui permet de ne pas se sentir impuissant lorsqu’il leur arrive malheur.

Même si c’est un YA on ne peut pas dire qu’ils sont des réactions immatures. Ils ont des réactions qui sont en adéquations avec leur passé et leurs expériences. N’oublions pas qu’ils ont tous un passé hyper fort et qu’ils sont en foyer !

Afficher en entier
Des petits mots et des grands cris, Tome 2 : Des mots

Nous retrouvons Sunny, Sasha et Mathilda là où nous les avons laissés, à la fin du premier tome, qu'il vaut mieux avoir lu avant d'attaquer celui-ci.

La relation entre Sunny et Sasha avance doucement, un pas en avant et deux pas en arrière, Sunny étant plutôt paumé et n'arrivant pas à se situer entre Sasha et Ethan, pour qui il éprouve une sorte d'attirance/fascination malsaine, ce qui le rend en finalité plutôt désagréable avec le pauvre Sasha.

Ah Sasha, un vrai parangon de patience, de tolérance, de faculté à pardonner et à passer sur toutes les crises et les réactions plutôt étranges (pour lui, et un peu pour moi aussi d'ailleurs, j'avoue), de Sunny : c'est beau l'amour, mais bon, ça n'explique pas tout, même remis dans le contexte du foyer et de ce qu'ils ont déjà vécu malgré leurs jeunes années... je me pose la question d'ailleurs de leur suivi psychologique.

Et Ethan qui dévoile une facette plutôt intrigante, qui rajoute en permanence de l'huile sur le feu, jouant du lien qu'il exerce sur Sunny, mais foncièrement aussi paumé que lui, même si je n'excuse absolument pas son attitude.

Mathilda fait aussi son petit bonhomme de chemin, toute seule, parce qu'il ne faut pas compter sur ses deux amis pour l'aider, trop absorbés par leur propre histoire, même si Sasha garde un oeil bienveillant sur elle et que Sunny a par moment un sursaut d'amitié envers elle... La jeune fille, totalement abandonnée par les éducateurs qui sont sensés veillés sur elle et sur son bien-être, semble reprendre un peu du poil de la bête et vouloir avancer, sortir du mutisme où l'a plongé l'horreur qu'elle a vécu dans son enfance.

Petit vent de fraicheur avec le nouveau colocataire de Sasha, complètement barré.

Sinon pas mal de révélations sur le passé des protagonistes, on comprend un peu mieux leurs réactions et leurs comportements. Et le foyer, "personnage" finalement important de l'histoire, est un peu plus présent, ce que j'ai apprécié. J'ai trouvé ce tome par contre un peu trop lent, les longs cheminements de chacun des héros, certes intéressants et forts bien écrits, cassent le rythme de l'histoire et j'avoue que j'ai avancé par moments un peu en diagonale, je m'ennuyais un peu. Et j'ai été un peu gênée par moments entre les réactions très "adolescentes" des héros (et normales vu leurs âges) et leurs façons d'exprimer leurs pensées, très (trop ?) littéraire/adulte, ça m'a paru un peu décalé.

Mais je me demande bien comment l'auteur va faire avancer ses pions dans la fin de la trilogie... Que vont devenir Mathilda, Sunny, Sasha et Ethan ? J'ai hâte de le savoir...

Afficher en entier
Des petits mots et des grands cris, Tome 2 : Des mots

C’est avec plaisir que j’ai repris le chemin du foyer pour retrouver nos protagonistes.

Les trois ados essayent d’avoir une vie des plus normale mais la vie en communauté n’est pas des plus facile. Une différence peut se transformer en véritable torture car les jeunes ne sont pas tendres entres eux…

Sunny est en perdition, il se cherche et cherche surtout à savoir ce qu’il veut.

Heureusement Sacha et Mathilda sont présents pour le soutenir et l’écouter.

Sasha est un véritable bout en train pour soutenir ses amis, pourtant il a une part d’ombre en lui qui peut faire peur.

Mathilda est le personnage qui pour moi évolue le plus, elle est fragile en apparence mais forte en même temps car elle arrive à survivre à tout ce qu’elle a subi.

J’avoue avoir eu plusieurs fois envie de la serrer dans mes bras.

J’ai apprécié l’opposition entre Sacha le rayon soleil et Ethan l’être sombre et torturé.

Une mention spéciale pour Christine qui fait son travail avec un grand cœur. J’ai aimé son ouverture d’esprit, sa gentillesse et sa capacité d’écoute.

La découverte de leur passé m’a émue et a touché mon cœur de maman.

Je tiens à préciser que nous sommes au cœur d’une fiction et que ce qui se passe dans l’établissement n’est pas là pour faire une critique de la société mais pour offrir un huis clos à cette histoire.

L’auteure ne va pas les épargner et les obligent à grandir et s’assumer très vite.

A trois, ils vont devoir se serrer les coudes pour faire face.

J’ai dévoré ma lecture, je me suis très rapidement attachée à notre trio, impossible de lâcher mon livre avant la fin.

L’écriture est fluide et l’intrigue est prenante pour une histoire addictive.

J’attends le tome suivant avec impatience…

Afficher en entier
Des petits mots et des grands cris, Tome 3 : Des cris

J’ai apprécié le désir de l’auteure de nous faire participer au choix de la couverture.

J’avoue être ravie puisque j’avais préféré celle-ci.

Sans avoir lu le résumé, je me suis lancée dans cette lecture car j’avais hâte de revenir aux côtés de Sunny et de Mathilda.

Sunny est un jeune homme en perdition, il est en pleine lutte intérieure car les émotions se bousculent en lui.

Il se bat à chaque instant pour se fabriquer une vie qui lui correspond.

Heureusement, ses amis sont à ses côtés pour le soutenir et l’aider.

Ils forment un trio qui génère une volonté et une force intérieure qui alimente tous les membres.

Cet opus m’a permis de mieux comprendre Mathilda et je me suis très vite attachée à elle. Elle m’a émue jusqu’au larmes et pendant quelques instants, c’est moi qui suis restée sans voix.

Sacha est vraiment touchant, dans sa retenue, son désir de n’offrir que du plaisir à sa moitié. Il est transcendé par l’amour qu’il éprouve.

La relation du trio est forte même si elle est encore en cours de construction.

Ils sont prêts à faire face à tous ceux qui leur veulent du mal.

Et même quand les événements ne leur sont pas favorables, ils sont capables à trois de voir le soleil.

Et que dire d’Ethan qui m’a fait osciller entre colère et pincement au cœur.

C’est un adolescent en souffrance et qui est en perdition.

La plume est fluide et agréable à lire, elle sert une histoire pleine de rebondissements mais surtout intense en émotions.

Elle a su créer une ambiance particulière et addictive.

J’ai passé un excellent moment de lecture, mon cœur est tombé en pamoison devant ce livre et la force des sentiments.

Cette trilogie est un pur moment d’émotions, de construction ou reconstruction après les horreurs du passé.

Cette série est un coup de ♥️.

#romance #bookblogger #readingromance #romancereader #romancemm #instabookgram #readingbook #romanceaddict #romancefrancaise #romancestagram #youngadult #lgbt

Afficher en entier
Des petits mots et des grands cris, Tome 1 : Des maux

Je remercie Lison D pour sa confiance et l’envoi du service presse numérique.

Avis : Un premier tome qui nous encre bien dans l’histoire.

L’autrice, Lison D, nous plonge dans une histoire différente. Nous sommes plongé en plein milieu du foyer à l’enfance. C’est un roman qui me parle beaucoup.

Côté personnages, nous avons Sunny, jeune homme qui n’a pas été épargné par la vie et dont il porte le poids d’un acte passé. Il est plutôt solitaire et introverti. Puis il y a, Mathilda, une jeune femme plongé dans le mutisme qui communique à l’aide d’un carnet. Il y a bien Ethan, qui fait battre le cœur de Sunny tout autant qu’il le fait souffrir. Parce que Ethan, c’est le bad boy du foyer. Et il y a Sasha, le petit nouveau qui est solaire, compréhensif… adorable.

Trois jeunes différents mais qui se lie d’amitié au sein d’un foyer à l’enfance. Sunny et Mathilda y sont déjà amis lorsque Sasha débarque.

L’autrice nous livre leur histoire par retour au passé et par le présent où ils sont adultes. Sunny et Mathilda portent le poids de la douleur mais Sasha va tout faire pour les aider. Sasha, c’est un jeune homme obstiné qui n’hésite pas quant il s’agit de Sunny ou Mathilda.

J’ai aimé comment Lison nous fait son approche des personnages, de leur psychologie que l’on voit changé entre l’état de l’adolescence et le passage à l’âge adulte.

C’est un très beau Young Adult. Avec une bonne tonalité de mots et faisant résonner les maux au fond de notre cœur.

La fin me donne envie d’en savoir plus tout en me faisant peur pour la suite. On a avec ce premier tome beaucoup de réponses mais il en reste encore beaucoup à voir surtout avec Mathilda qui reste plant dans son mutisme et ne voulant absolument pas en sortir…

Venez plonger dans cette histoire forte en émotion, en intensité. L’autrice dose bien justement cette intensité qui pourrait prendre le dessus avec la froideur et l’horreur des foyers mais elle nous donne l’espoir d’un avenir meilleur.

Ses personnages grandissent bien trop vite pour des jeunes et sont plongés dans la réalité de la vie bien avant l’âge adulte.

Lisez-le !

Afficher en entier
Des petits mots et des grands cris, Tome 1 : Des maux

J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui pose les bases de la trilogie. On fait la connaissance de Sunny, Sasha et Mathilda et Ethan, des jeunes vivant en foyer La plume de l'auteure est fluide et addictive. Elle sait décrire avec des mots forts et parfois percutants les maux de ses adolescents brisés par la vie et leur grande solitude dans ce foyer pourtant collectif. Le temps du roman, on partage avec eux leur tristesse, leur colère et parfois leur joie. Comme tous les adolescents, ils vivent les premiers émois, la découverte des sentiments, de la sexualité, des peines de cœur. Mais contrairement aux autres adolescents, ils doivent vivre avec le poids de leur passé que l'on devine tragique, dur et violent. Et la vie en foyer n'est pas idéal pour permettre à des adolescents de devenir des adultes équilibrés. Entre solitude, harcèlement, violence et loi du plus fort, l'amitié entre Sunny, Sasha et Mathilda va se développer, se renforcer. Ils vont se construire bon gré mal gré et apprendre qu'avec les bonnes personnes à nos côtés et du soutien, on peut essayer de traverser les pires atrocités.

Chaque personnage m'a touchée par son vécu (même si on en apprend peu, on devine ...), sa personnalité et son caractère. Avec une petite préférence pour la douce Mathilda. Muette, elle ne communique que par le regard ou son carnet. Elle est généreuse, a le cœur sur la main et cherche toujours à apaiser les esprits et les cœurs. Une présence silencieuse mais très apaisante pour Sunny ou Sasha. Concernant Sunny, j'ai parfois eu un peu plus de mal, ses réactions face aux actes subis m'ont déstabilisée. Cependant, au vu de son passé on comprend que ce jeune garçon a une image de lui-même fortement biaisée, abîmée. Dans un sens il pense mériter ce qu'il lui arrive. Et Sasha, le doux et gentil Sasha va n'avoir de cesse de lui prouver le contraire et de lui montrer que l'amitié et surtout l'amour ce n'est pas la violence, la brutalité mais bien la tendresse. Sasha est un personnage qui m'a également beaucoup plu. Il est protecteur avec ses amis, solaire et protecteur. Mais quand ça touche à une personne à laquelle il tient il me montrer un côté plus sombre voire violent. Et il y a enfin Ethan, le bad boy du foyer. Dur, violent voire sadique, cela n'empêche pas Sunny d'en être amoureux. J'avoue que je ne sais pas quoi penser de lui. On sent que c'est un gamin en grande souffrance qui, comme le dit si bien Sunny, a trouvé dans la violence un exutoire à sa colère. Il est méprisant, désagréable, lunatique et colérique. On ne sait pas vraiment pourquoi... Je sens que ça va être le genre de personnage auquel je vais m'attacher malgré ses actes quand on en apprendra plus sur lui. Même si je ne cautionnerai jamais sa violence et ses actions. Finalement comme pour les autres personnages, on en sait très peu sur lui. On en apprendra sans doute plus dans les tomes suivants.

Une belle lecture même si certains passages sont difficiles à lire et qu'une grande tristesse m'a accompagnée tout au long de ma lecture en pensant à tous ces adolescents brisés, obligés de subir la vie en foyer...

Afficher en entier
Des petits mots et des grands cris, Tome 3 : Des cris

On suit nos trois amis à la suite directe du second tome. Donc si vous avez une tendance a oublié les choses, je vous conseille de ne pas laisser trop de temps entre chaque tome.

Alors comme Lison l’avait prédit dans un de ses posts je n’ai pas aimé l’épilogue parce que ce n’est pas à mon goût. Mais le choix se comprend tout à fait et est même logique en un sens.

Le deuxième bémol c’est par moment j’ai eu du mal à croire Sunny quand il disait qu’il est amoureux de Sacha. Parce qu’il y a plus de moments de description pour Ethan que pour Sacha. Mais en même temps c’est encore l’emprise qui veut ça donc c’est difficile. En sachant qu’on voit Sunny évoluer sur ses réflexions, sortir petit à petit de l’emprise, apprendre à s’aimer et s’ouvrir aux autres et surtout à moins se voir comme un monstre.

Et c’est pour tout cela que j’ai aimé cette série. On voit vraie t une évolution de Sunny dans les trois tomes et même si c’est par petit bout faut garder a l’esprit qu’il revient de loin. Non seulement il se voit comme un monstre (et ce n’est pas un euphémisme) mais en plus il a été sous emprise pour tout le monde c’est violent alors en plus pour un ado….

Il y a mon petit Sacha qui a toujours le sourire mais qui cache bien des douleurs et des peines. Il veut mettre toute son énergie à aider ses ami•e•s ce qui fait qu’il se débrouille tout seul pour ses problèmes. Il a un cœur énorme, une force magistrale et un superbe sourire, qui en fait craquer plus d’un (n’est-ce pas Sunny?)

Mathilda on l’a voit évoluer aussi dans ce tome. Elle s’ouvre un peu plus. Et je ne peux pas trop en dire je risque de vous spoiler.

J’ai vraiment aimer cette trilogie c’était vraiment top!

•inclus dans l’abonnement kindle

•415 pages

•3/07/2023

•Plusieurs POV

Afficher en entier
Des petits mots et des grands cris, Tome 2 : Des mots

Avis : Un second tome très franc et ouvert.

L’autrice, Lison D, continue son histoire avec nos jeunes en plein questionnement sur la vie et l’amour. Mais le sujet fort reste tout de même cette vie pénible vécue en foyer pour l’enfance.

Côté personnages, nous retrouvons avec joie Mathilda, jeune fille mutique qui essaie de s’en sortir, seule car abandonnée de tous. Elle reprend vie petit à petit et essaie de sortir la tête de l’eau ou plutôt de sortir des mots de sa bouche. C’est une jeune fille très attachante. Puis il y a Sunny, perdu entre amour et passion, amitié malsaine et dévouement. Il vit son histoire avec Sacha, mais quand il fait un pas en avant, il peut aussi en faire trois en arrière. Sacha quant à lui, pardonne tout. C’est le jeune garçon souriant, bienveillant et aimant de notre quatuor. Et enfin, nous retrouvons Ethan. Jeune homme intriguant, Ethan se joue des sentiments d’autrui. Puis un nouveau colocataie, personnage assez décalé.

Alors, dans ce second opus, notre quatuor évolue de manière assez étrange. Tout d’abord Sunny se laisse emporter par le tourbillon de l’amour et délaisse Mathilda pour qui il n’aura pour ainsi dire que de vague moment d’amitié avec la jeune fille. Sunny m’a un peu agacé dans ce tome parce que justement, il est trop paumé entre amour et passion. Entre les découvertes et la finalité de ce qu’il recherche. Mais finalement, Sunny que nous pensions être un loup solitaire, s’avère être en réalite celui qui prend soin des autres… à sa façon.

Sacha, c’est l’ange gardien du groupe. Et malgré un tempérament fougueux, il saura se montrer patient pour apprivoiser l’oisillon qu’est Sunny. Mais à vouloir tout pardonner, il ne faudrait pas qu’il s’oublie et ignore ses propres sentiments.

Mathilda de son côté, montre qu’elle est capable d’avancer sans l’aider de ses soi-disant amis. Elle va évoluer de manière plutôt positive pour reprendre le dessus sur sa vie et son entourage.

Puis, notre cher Ethan, qui va jouer de son « amitié » avec Sunny pour se l’accaparer. Mais n’y aurait-il dessous ses actes un brin de jalousie ? Le bad-boy, va évoluer étrangement tout en se questionnant et en étant paumé. J’aurais aimé en savoir plus d’ailleurs sur lui et j’espère avoir toutes les réponses dans le tome 3 😉

Et le nouveau colocataire de Sacha est bien assez décalé dans cet univers fait principalement de violence qu’il risque d’insuffler un peu de magie et de rire au sein de cette bande un peu paumé. Comme un vent nouveau qui réclamerait sa place et sa liberté.

Bien entendu, le milieu du foyer pour l’enfance n’est pas idéal pour grandir, surtout lorsque les adultes censé vous éduquer, vous protéger, vous montrer la voie, baissent les bras et vous « abandonnent » à votre sort.

Ces jeunes font de leur mieux finalement avec les cartes qu’ils ont en mains, celles déjà distribuées dans le passé mais aussi celle qu’on veut bien leur donner pour l’avenir. Un milieu parfois malsain et malaisant pour ses jeunes en recherche d’affection qui se trompent parce qu’ils ne connaissent finalement pas le vrai sens du mot. Ils se perdent alors dans des tourments et des questionnements qui parfois auraient trouvé leur réponse bien plus facilement si la vie ne les avait pas « oublié » sur son chemin.

Ils vont alors évoluer, se questionner, changer mais je me demande si l’amitié peut être oublié ou rétablie dans ces conditions.

Lison fait un travail énorme sur le système, l’éducation et la vie en foyer. Ses personnages sont aussi très travaillé et c’est un très bon point. Je me suis demandé si psychologiquement, nos jeunes auront ou pourront demander un suivi avec des professionnels de la santé qui pourraient les aider justement dans leur choix mais j’avoue que je connais parfaitement le milieu difficile dans lequel ils évoluent chaque jour. C’est donc impensable qu’une bonne âme vienne égayer leur chemin, mettre un peu de lumière là où l’ombre s’installe encore trop souvent. C’est un milieu dur où la loi du plus fort règne souvent en maître.

Ces jeunes trouverons leur propre voix, leur chemin en faisant des choix qu’ils pourraient venir à regretter mais qui finalement les feront certainement grandir et passer dans le monde adulte que trop vite et sans avoir le temps de trouver les réponse ou les moyen d’en chercher des meilleures.

Hâte de lire le tome 3 pour justement en savoir plus et savoir où nous mène l’autrice.

Je ne peux que vous le conseiller 😉

Afficher en entier
Des petits mots et des grands cris, Tome 1 : Des maux

J'ai connu cette histoire quand elle était encore publiée sur Skyblog et dans ses toutes premières versions. J'aime dire que je suis une lectrice de la première heure.

Lison a beaucoup travaillé son roman, et cela se voit. Du style d'écriture à l'intrigue, je me suis toujours laissée aller en toute confiance dans ses chapitres.

J'adore Sasha qui est un personnage si doux dans cet univers dur et difficile, tout comme Mathilda. J'ai eu beaucoup de mal avec Sunny, et je ne parle même pas d'Ethan. Mais c'est une histoire de vies, chaque personne à quelque chose à exprimer et aucun ne laisse indifférent. L'histoire en elle même m'a prise à la gorge. Pour preuve, je l'ai lue sur des années gratuitement et aujourd'hui, bien que je connaisse l'histoire par coeur, je suis très heureuse de dépenser mes sous pour l'avoir en version papier ou ebook !

C'est une lecture que je recommande et un achat que je conseille.

Je serai là pour lire tes prochains livres ma chère Lison :)

Sophie Orella

Afficher en entier

Dédicaces de Lison D.
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Auto-Edition : 1 livre

Independently published : 1 livre