Commentaire ajouté par blogdelyosa 2024-02-02T09:51:45+01:00

|Instagram : @blogdelyosa|

Après avoir adoré Target Love, il fallait absolument qu’on découvre ce spin-off qui s’annonçait électrique ! Finalement, on a bien aimé cette romance toute mignonne malgré quelques petits bémols.

Lana est certainement le personnage qui nous a le plus plu ! En effet, elle est vraiment exceptionnelle, avec son originalité qui fait d’elle à la fois un personnage sensible et fort, atypique et aimant. On a beaucoup aimé sa tendresse, et son petit grain de folie. C’est clairement une femme qu’on admire pour sa force d’être elle-même en dépit du regard des autres. On a été étonnées de trouver en Ethan, un personnage sensible. C’est certainement le personnage qui nous a le plus touchées. En effet, il montre ses faiblesses et ses failles autant que ses forces et son courage. Il est vraiment parfaitement imparfait sans être le stéréotype du bad boy. On a également beaucoup aimé sa douceur et son côté protecteur/possessif envers Lana.

Ce qu’on adore dans les relations que crée Laura, c’est la tension entre les personnages dès le début. On sent l’électricité passer entre eux, les émotions qui se chamboulent, etc. On a aussi adoré la tendresse entre les deux personnages, la douceur de leur relation et tout l’amour authentique qu’ils se portent. Cependant, on aurait aimé que le trope seconde chance soit plus présent, que leur réconciliation prenne un peu plus de temps pour faire durer la tension entre les personnages. Bref, on aurait adoré sentir une vraie électricité et une dualité entre pardon et amour.

Pour finir, on a bien aimé ce spin-off même si on a préféré Target Love. À présent, on a tellement envie de découvrir l’histoire de Noah qui s’annonce pépite !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !

Commentaire ajouté par alyssa-1512 2024-01-08T09:08:27+01:00

dans l’ensemble j’ai plutôt apprécier ma lecture c’est un livre qui de lui assez facilement et rapidement.

Même si loin du coup de cœur j’ai quand même bien apprécier la relation des deux protagonistes.

Une lecture sympathique pour passez le temps !

Je recommande

Commentaire ajouté par vanessa-1860 2023-12-24T00:36:16+01:00

Ça y est !! Je découvre enfin les facettes de Lana et Ethan !

Après les avoir rencontrés dans Target Love, j’avais si hâte d’en apprendre plus sur ce petit rayon de soleil ☀️ qu’est Lana et cet homme mystérieux.

C’est décidé pour Lana, elle ne se laissera plus marcher sur les pieds par des hommes, qui soit dit en passant ne la méritent même pas ! T’entends ça Ethan ?!

Douce, lumineuse et bienveillante.

A force de moqueries depuis son enfance, elle a tendance à voir son originalité et son hypersensibilité comme des faiblesses. Mais heureusement, notre bel hypster est là pour lui montrer que ce n’est pas le cas…

Ethan quant à lui est très touchant. Même si il s’est comporté comme un vrai petit c*n, avec un côté un peu flingué.

Mais vu ce qu’il a vécu et ce qu’il traverse encore, c’est compréhensible.

Certaines de ses actions… My god… j’avais envie de l’attraper par le chignon et lui dire « maintenant tu arrêtes tes conneries ! ».

Ethan est-il prêt à donner à Lana l’amour inconditionnel qu’elle mérite ?

Pourra-t-elle à nouveau lui accorder sa confiance ?

Une fois de plus, la magie opère. Je suis complètement sous le charme de la plume de Laura. Des protagonistes avec un background hyper travaillé, un récit fluide et sans temps mort ni aucune longueur, et en prime une belle découverte des rues de la Nouvelle-Orléans !

J’ai tout de suite eu l’impression de faire partie de cette petite bande de potes, et c’était juste génial ! Leurs petites chamailleries qui m’ont toujours tiré un sourire, leur complicité…

J’ai adoré les scènes où la bande se retrouve au complet avec Noah, Dean et Violette.

Maintenant, à quand la suite sur Noah ??😇😇

Commentaire ajouté par Marilyne66 2023-12-21T21:21:28+01:00

J'ai énormément aimé ce roman. Le personnage de lana est dans mon cœur. C'est une licorne remarquable. J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de ethan. Ces deux là vont super bien ensemble. J'ai tout aimé. Et j'ai très hâte de savoir la suite de l'histoire avec noah et joye.

Commentaire ajouté par Inc0nnu 2023-12-21T19:38:50+01:00

J'avais adoré Target Loveet comment vous dire que Bad At Love ne déroge pas à la règle !!! J'ai bien fait d'être intriguer par Ethan Young 🤭🤭. Car se spin est une véritable pépite car on a des persos attachants, les tropes qui donnent envie de lire encore plus d'histoire dans se style 😆

J'étais colère autant que Lana envers Ethan, j'ai passé par diverses émotions et mon cœur était en apnée par moment et mon corps a eu chaud à de nombreuses reprises par la faute d’Ethan. 🤭

L’histoire est bouleversante, car on a un Ethan qui est un gros nounours grognon qui ne sait pas ce qu’il veut, il est jaloux comme pas possible quand quelqu’un s’approche de Lana mais la repousse des qu'il en a la moindre occasion mais quand on comprends pourquoi le puzzle s'emboîtent facilement.

On a une Lana qui a clairement un manque de confiance en soi, avec une hypersensibilité la rends tellement vulnérable, elle ne va toutefois pas se laisser dépasser et va évoluer et devenir une femme qui s’assume entièrement.

J’ai passé un agréable moment durant cette lecture et j’ai hâte lire la suite car oui si @harpercolins le veux il va avoir un autre spin off 😝 et si il ne le font pas on les harcele pour le sortir car je veux savoir L'histoire de Noah

Bref aller le lire car c'est une valeur sûre, mais seulement si vous avez lu Target love avant 🤭

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2023-12-12T07:59:56+01:00

𝑬𝒎𝒐𝒖𝒗𝒂𝒏𝒕. Dans "Bad at Love" de Laura Gardénia, je me suis laissée emporter par une romance émouvante et si touchante. Dès les premières pages, Lana m'a entraînée dans son monde, un monde où elle met son hypersensibilité en mode pilote automatique pour poursuivre son rêve ultime : ouvrir un refuge animalier.

𝑻𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏. Le récit m'a conduit à La Nouvelle-Orléans, où Lana assiste son ami et patron, Noah, dans la gestion d'une rhumerie. C'est là qu'elle se retrouve face à Ethan Young, l'homme qui a brisé son cœur quelques mois auparavant. Laura Gardénia a su créer une tension palpable entre Lana et Ethan, transformant leur relation en un "slow burn" captivant. Les émotions qui émanent de cette romance m'ont tenue en haleine, me laissant impatiente de connaître le dénouement de cette histoire complexe.

𝑳𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒕𝒂𝒈𝒐𝒏𝒊𝒔𝒕𝒆𝒔 de "Bad at Love" sont d'une profondeur remarquable. Lana, avec sa détermination et sa sensibilité, m'a conquise dès le départ. L'évolution du personnage d'Ethan m'a particulièrement touchée. Laura Gardénia a exploré sa psychologie de manière approfondie, révélant un homme perdu, mais fondamentalement bon. J'ai été émue par sa quête de rédemption et la façon dont Lana a contribué à sa transformation.

𝑳𝒆 𝒓é𝒄𝒊𝒕 ne se contente pas d'explorer la romance entre Lana et Ethan, mais offre également un regard sur les liens entre amis. Retrouver la bande d'amis découverte dans "Target Love" a ajouté une dimension supplémentaire à l'histoire, et j'ai apprécié voir leur évolution.

"𝑩𝒂𝒅 𝒂𝒕 𝑳𝒐𝒗𝒆" de Laura Gardénia est un voyage émotionnel intense, une exploration des relations humaines et de la résilience face aux défis du passé. Je suis sortie de cette lecture avec l'espoir de retrouver bientôt ces personnages attachants pour de nouvelles péripéties. Une véritable immersion dans l'amour et le pardon.

Commentaire ajouté par Leslectures_demarie 2023-11-28T21:50:23+01:00

👀 Mon avis :

Mon dieu.. je ne trouve pas mes mots ! Ce livre m’a fait vivre de sacrée émotion. 🫣 J’ai été en colère autant que Lana envers Ethan, j’ai ris, j’ai pleuré, mon cœur a été en apnée par moment et mes joues ont rougies à de nombreuses reprises par la faute d’Ethan. 🥵

L’histoire est tellement bouleversante, Ethan est un gros nounours grognon qui ne sait pas ce qu’il veut, il est jaloux comme un poux quand quelqu’un s’approche de Lana mais la repousse à la moindre occasion mais quand on comprends pourquoi le puzzle s’assemble très bien.

Lana a clairement un manque de confiance en soi, et son hypersensibilité la rends tellement vulnérable, elle ne va toutefois pas se laisser dépasser et va évoluer et devenir une femme qui s’assume. 🔥

J’ai passé un agréable moment durant cette lecture et j’ai hâte de pouvoir lire Target Love qui est tout simplement l’histoire de sa meilleure amie Violette. 😈

Et toi ? Tu attends quoi pour découvrir cette pépite ? 😝

#books #bookstagrammer #lecture #passion #romance #ethan #ilemaurice🇲🇺

Commentaire ajouté par CrazyBookLady 2023-11-20T10:54:28+01:00

J'avais adoré Target Love .. et comment vous dire que Bad At Love ne déroge pas à la règle !!!

Une autre pépite vous attend, si vous ne l'avez toujours pas lu. .

Des personnages attachants, des tropes qui donnent envie de lire : Slow burn, ex-friends To sex Friends To Lovers .. et oui !!!

Elle ne veut plus rien de lui, mais lui ne compte pas en rester là.. l'attirance est plus fort que tout !

Mais il y a ici aussi une histoire de reconstruction et aussi un Fake dating !! Oui oui !

Personnellement je vous conseillerai de lire d'abord Target Love puis Bad At Love mais bien sûr vous pouvez les lire indépendamment.. !

Je vous le recommande les yeux fermés ..vous ne serez pas déçu :)