Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bibounine 2019-06-19T13:14:21+02:00

Qu'est-ce que tu fous là, toi ?

Je jette un coup d'œil derrière l'épaule de Luc et y découvre Justin la mâchoire serrée.

— Je venais juste lui demander quelque chose, se défend Luc en levant les mains en l'air comme pour lui dire qu'il n'a rien fait de mal.

— Bah voyons, t'es dans ma piaule alors tu dégages.

Justin avance et pousse Luc dans le couloir avant de lui refermer la porte au nez. Il revient vers moi en passant ses bras derrière mon dos pour me rapprocher de lui et m'attirer contre son torse. Sa jalousie envers Luc peut parfois me faire sortir de mes gongs mais j'aime ce Justin possessif et protecteur, il aime marquer son territoire et je ne vais pas le blâmer pour cela car je ferais exactement pareil si une fille tournait autour de lui. Nous restons comme cela un bon moment dans les bras l'un de l'autre à nous regarder dans le blanc des yeux et je pourrais rester dans cette position pendant des heures.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sanchrimattim 2019-03-12T14:10:42+01:00

Je prends le soutien gorge en face de moi, il me tape à l'œil et je suis sur que sa couleur noir en dentelle irait parfaitement à la peau bronzée de Léna. J'en attrape aussi un autre d'une couleur gris vert et me dirige vers les strings, autant faire plaisir à mes yeux aussi. Quand je vois les strings ainsi que les tanguas, je ne suis pas déçu d'être venu, je suffoque presque en voyant toutes cette marchandise. Mais ma joie redescend vite quand un raclement de gorge se fait entendre, je me retourne en levant les mains en l'air mais les soutiens gorge me fouettent le visage ce qui m'arrache une grimace. Je m'attends à voir Léna mais non, je fais face à une meuf qui doit avoir mon âge.

— Je peux vous aider ? me demande-t-elle en fixant les soutiens gorges que je m'empresse de cacher derrière moi.

Hein ?

Ce n'est que quand je la vois danser d'un pied à l'autre en souriant bizarrement que je comprends ce qu'elle est entrain de comprendre. Cette meuf me prend pour un travesti !

— Non mais...

— Vous n'avez pas à vous justifier monsieur, chacun fait ce qu'il veut de son orientation sexuelle.

Je suis littéralement choqué ! Au départ, je voulais juste choisir des sous-vêtements pour Léna et je me retrouve dans cette situation. Il n'y a vraiment qu'à moi que cela arrive.

— Mais non putain !

Je jette les soutiens gorges dans la gueule de cette fille et me dirige vers les cabines d'essayage où je vois Léna en sortir, elle semble me chercher, cela tombe bien, moi aussi !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sanchrimattim 2019-03-12T14:06:40+01:00

— Justin...

Elle s'approche de moi et glisse ses doigts sur les cicatrices que les Reds m'ont infligées. Elles commencent à disparaître mais tous les jours ils m'en refont de nouvelles.

— Je les déteste.

Elle ravale ses larmes et pose sa main sur mon cœur en posant ses lèvres sur chaque cicatrice.

— Léna, si tu continue de balader tes mains sur ma peau, je vais te prendre là maintenant.

Elle rougit et s'écarte en riant. Elle me fait toujours autant d'effet et mini Black est d'accord avec moi.

— Tiens, mets-le.

Je lui tends mon tee-shirt, elle n'hésite pas une seule seconde et retire le minuscule tissu qu'elle porte. La voir en soutien gorge me fait encore plus bander et je commence à être à l'étroit en bas. Elle remet mon tee-shirt quand elle voit que je fixe sa poitrine et jette le morceau de tissu par terre.

— Et toi ? me demande-t-elle en montrant mon torse.

— J'ai l'habitude de rester torse nu et puis savoir que ma copine sexy porte mon tee-shirt me va très bien.

Elle me saute dessus et entoure ses bras autour de mon cou. J'empoigne ses fesses et l'aide à enrouler ses petites jambes autour de ma taille. Elle colle son front contre le mien et ferme les yeux.

— Je te sortirais d'ici, je te le promets.

Je lui murmure ces derniers mots avant que son père ne débarque et hurle à Léna de sortir. Visiblement il n'a pas l'air content de voir que nous ne sommes pas tombés dans son piège.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode