Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2024-03-07T15:06:17+01:00

Cette histoire est vraiment incroyable. J'ai tout aimé du début jusqu'à la fin. La tension qu'il y a entre les personnages mais aussi leur vécu. On va faire la connaissance de Julia et de Jackson. Quoi de mieux que de prendre sa revanche sur le passé.

°•°•

J'ai beaucoup aimé le personnage de Julia. Au début elle a l'air d'une personne fragile. Elle a grandi dans une famille ou quasiment toute sa vie est tracée. Sauf qu'elle va décider de prendre une décision qui va bouleverser tout son avenir. Quelques heures avant son mariage elle décide de tout quitter, sa famille, ça vie toute tracée et surtout la villa où elle a grandi. Elle a qu'un seul objectif c'est de réaliser son rêve et de devenir autrice.

Malheureusement elle va croiser Jackson sur sa route et tous ces plans vont être bouleversés.

J'aime beaucoup l'évolution de ce personnage qui grandit au fur et à mesure des chapitres. Julia reste une tête brûlée mais elle n'abandonne jamais.

°•°•°

Jackson il va encore rallonger ma liste de Bookboyfriends. Il a une enfance difficile et même si aujourd'hui il a des privilèges il s'est battu pour arriver là où il en est. Mais lui aussi il n'a pas prévu que la fille qui lui a laissé une profonde cicatrice sur le cœur allez débarquer à l'improviste dans sa vie. Aujourd'hui il se trouve à la tête d'un empire et c'est lui le King.

°•°•

Il y a pas mal de choses qui les oppose mais ne dit-on pas que c'est pour ça que les opposés s'attirent ???

J'ai frôlé le coup de cœur ... ❤️

Commentaire ajouté par Emy_Pya 2023-12-12T22:32:32+01:00

Une romance totalement géniale.

On suit Jackson et Julia, deux êtres qui s'étaient déjà rencontrés quelques années plus tôt et se retrouvent.

L'un déteste l'autre, tandis que ce dernier apprécie toujours follement le premier...

Mais l'histoire n'est pas aussi simple. De nombreux paramètres rentrent en compte. Le chemin menant vers un possible "nous" est semé d'embûches.

Commentaire ajouté par maga_li 2023-10-31T09:43:27+01:00

énorme coup de cœur pour cette histoire

Beautiful revenge est une réelle surprise j'ai littéralement adoré les personnages, que se soit principaux ou secondaires, l'intrigue, les rebondissements et les révélations.

On découvre des personnages attachants Julia cette jeune femme qui a vécu des choses difficiles

Jackson est un homme mystérieux, froid distant, dans un contrôle total de ses émotions.

On va découvrir des personnages que tout oppose

On découvre une intrigue extrêmement bien menée, qui nous plonge dans un univers prenant, intense en émotions, en sentiments, mais aussi en suspens, une tention nous happe aux fils des pages.

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire on enchaîne les pages sans s'en rendre compte.

Commentaire ajouté par mimidu0960 2023-10-25T12:29:19+02:00

Je n'ai pas spécialement aimé le livre et les personnages principaux.

Il manque des choses dans ce livre peut être plus d'action .

Julia est une femme qui préfère "abandonné" son esprit et ne pas se battre.

Commentaire ajouté par fiorella-1470 2023-09-17T21:59:49+02:00

Histoire très intéressante mais un peu de mal avec la partie manipulation, sinon globalement bonne histoire.

Commentaire ajouté par louane-1569 2023-09-04T12:43:04+02:00

Ce livre est du profondeur déchirante. Très poétique et sincère, il nous permets de plonger dans un enfer que, beaucoup, cherche à fuir. Il met en valeur les ténèbres du passé et de l'âme, de l'acceptance de cette souffrance souvent vu comme faiblesse...

La lumière et l'ombre, la déchirure et la rédemption.

Ce livre est incroyable.

Commentaire ajouté par Celine_lilie 2023-08-25T15:35:06+02:00

Cette lecture est un Coup de cœur, j’ai ressenti tellement d’émotions, ce livre est intense, addictif avec une pointe de douceur et d’espérance. 🎨

Julia Queen décide de changer de vie, elle plaque tout du jour au lendemain pour être LIBRE. Elle sait ce qu’elle ne veut plus, mais cherche ce qu’elle souhaite. J’ai adoré son caractère, elle est douce, forte, déterminé et tellement audacieuse avec une répartie de folie.

Début de vie chaotique pour Jackson, dès sa naissance il est destiné à échouer, il est recueilli par Jelan, celui-ci devient son mentor, son repère... Jackson se bat pour devenir le King, il est arrogant, puissant mais surtout imbattable. Son monde est sombre et ne rêve que de vengeance, il est le chaos.

Jackson va comprendre Julia, grâce à lui elle va se révéler, ressentir autre chose que de l’anxiété. L’évolution de son personnage est bouleversant. Elle trouve refuge dans les combats, elle se perd dans sa propre douleur afin d’exister. La beauté de leur amour m’a prise au cœur, c’est puissant et déstabilisant.

J’ai adoré, les personnages principaux et secondaires, l’univers, la rivalité, le plan de vengeance.

Les combats ne sont pas que sur le ring, la vie est un combat, il y aura des échecs mais le principal est de ne pas abandonner. 💪

❗Lisez ce livre et vibrer autant que moi.

Commentaire ajouté par ambre_gm07 2023-07-04T21:41:41+02:00

Ce livre est tout simplement incroyable. Je ne m'en lasse pas pour preuve, je le relis encore et encore. J'ai l'impression de le redécouvrir, et d'apercevoir des choses que je n'avais pas forcement lu, lors de mes précédentes lecture

Commentaire ajouté par Samuelle-1 2023-06-28T11:40:27+02:00

Julia Queen, riche héritière décide de se sauver quelques heures avant son mariage pour tout recommencer. C’est alors qu’elle tombe sur le premier homme qu’elle a embrassée : Jackson Kingsley le patron d’un club plus que sulfureux. De son côté, il se souvient bien de Julia. Et de la dette qu’elle a envers lui pour lui avoir laissé une cicatrice indélébile il y a des années.

Tout de A à Z dans ce bouquin est une pure pépite :

✨ Les personnages de qualité, aux personnalités folles et auxquels on s’attache en deux secondes.

✨ L’intrigue qui va vous faire voir de toutes les couleurs avec rebondissements, plot twist et révélations.

✨ L’ambiance lourde et entraînante des rings de boxes, des clubs, des combats, du sang et de la rédemption.

✨ Le enemies to lovers sensationnel qui ne va pas vous laisser de marbre.

✨ L’histoire d’amour juste dinguissime. Pleine de tension, qui prend son temps pour vous faire monter crescendo. Plein de rancoeur, de haine et de vengeance. Mais aussi d’amour, de pardon, d’entraide et de protection.

✨Cette métaphore juste bluffante de la recherche de soi même et de son identité envers et contre tout et surtout contre soi même.

✨ La plume carrément électrique aux vibes lj shen : crue mais vraie. Entraînante, suffoquante mais tellement addictive que vous n’allez faire qu’en redemander.

Alors ? Tu en dis quoi ?

Tagada de vous, Sam 🍓

Commentaire ajouté par Nanieandbooks 2023-06-20T01:34:06+02:00

🥊Ce ring, là où la colère ressurgit, ou les non-dits se traduisent en coup.

Ils ont mal, ils ont la haine, leur vie n’a pas été des plus simple. Je le vois, je le ressens de par leur façon d’agir.

Ce lieu sombre, dirigée par Jackson alias King. Ce King qui a mal. Qui lutte contre son passé. Ce passé qui n’a pas été des plus roses.

🥊Un coup. Il ressent la douleur dans son cœur, ce passé qui l’a changé.

🥊Deux coups. La haine monte en lui. Encore plus fort.

🥊Trois coups. Pourquoi? Pourquoi lui? Pourquoi il n’est plus?

🥊Quatre coups. Ce secret caché inavouable.

🥊Cinq coups. L’adrénaline.

🥊Six coups. Il se sent bien. Bien dans la douleur, la douleur physique qui prendra sur celle de son coeur.

🥊Sept coups. La lumière. Queen ou devrais-je dire Julia. Julia qu’il n’a plus vu depuis 8 ans.

Et si elle pensait que tout allait être simple, il ne se montre pas des plus chaleureux. La reconnaît-il?

🥊Huit coups. Direction la rédemption. C’est à deux qu’ils vont essayer de se trouver, de se pardonner. De trouver qui ils sont.

Vont-il y arriver ?

Neuf coups. Vengeance. Peur. Joie. Rire. Pleure.

🥊Dix coups. La fin arrive. Le combat ce termine.

Je ne peux vous dévoiler le résultat. Mais faite attention à vous les coups pleuvent énormément par ici. Le bien. Le mal. Qui sera le vainqueur?

🥊Une histoire que j’ai adoré. 🩷Et même si j’ai trouvé parfois de la longueur, j’ai été happé au fur et à mesure surtout vers le milieu. J’ai eu peur, je me suis questionnée. J’ai eu des doutes. J’ai souri. Mais ils m’ont transportés.

Bienvenue au Box for Ashes. 🥊🥊