Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 488
Membres
1 017 415

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Depuis Murder Falcon, je signe sans regarder pour acheter tout ce que Daniel Warren Johnson sort de sa plume et de ses crayons. Beta Ray Bill n'y fait pas exception.

Le canevas un peu étroit du canon marvel (et des évents de la publication actuelle à laquelle a du se plier l'auteur) ne nous permettra malheureusement pas autant d'ambition que dans WonderWoman Dead Earth, mais ce n'est pas pour autant que Beta Ray Bill est sans intérêt.

Outre le dessin (toujours au top), l'histoire est en effet faussement classique (une quête d'arme magique, pour retrouver sa forme humaine) car en substance le personnage se perd... dans son voyage, dans sa psyché, et jusqu'à perdre ses buts. Une conclusion avec un petit sous-texte appréciable et douce-amère que je ne vous spoil pas mais qui valent le détour. Ce n'est pas du calibre de Murder Falcon, mais vous trouverez certainement une certaine fraicheur si vous écumez les publications marvel ;)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Judas_Cris

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode