Commentaire ajouté par SoEb 2022-08-12T11:48:07+02:00

Encore une excellente histoire qui fait suite au premier tome.

Un peu plus triste puisqu'il est question ici de deuil et d'acceptation. Avec en prime, un enfant parmi les personnages principaux ce qui n'est pas ma préférence en matière de romance.

Et pourtant, tout est très touchant et émouvant. Encore une belle réussite !

Commentaire ajouté par Aurora_Lane 2022-05-07T18:13:08+02:00

Les personnages n'ont rien de très originaux. Le scénario non plus et pourtant on est accroché par l'histoire car les personnages dans leurs comportements sont complexes, logiques et attachants. J'avais déjà beaucoup aimé le Tome 1 avec Cooper 1 & Noah, j'ai préféré ce tome. Braden est vraiment un personnage intéressant.

Commentaire ajouté par Moridiin 2022-04-24T15:07:45+02:00

Une jolie romance. J'ai préféré le personnage de Braden à celui de Wes, parce qu'au moins, Braden n'a pas peur de mettre les pieds dans le plat et d'affirmer ce qu'il veut. Au contraire, Wes est très (trop) réservé et même plutôt froid en fait, donc j'ai eu un peu de mal à m'attacher à lui. Pourtant, sa solitude est touchante, mais le fait est qu'il l'auto-entretient et ça c'est dommage (et triste). J'ai quand même aimé le voir avec Jessie, on se rend bien compte de toute la pression qu'il se met par rapport aux autres et aux attentes qu'ils peuvent avoir.

J'ai aussi aimé revoir Noah et Copper, même si franchement, c'était beaucoup trop court ^^

Par contre, je regrette que le travail de Braden et Wes ne soit pas plus mis en avant, il y a moyen de créer beaucoup de tension avec deux boulots aussi trépidants mais non, on passe à côté. Dommage.

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2020-12-02T15:17:09+01:00

J’ai beaucoup aimé ce second tome.

Il est un peu moins léger que le premier car Wes est un personnage un peu plus torturé, mais la bonne humeur et la douceur de Braden contrebalance bien.

J’ai aimé les voir se rapprocher, l’humour et la tendresse dans les dialogues et les actions de chacun, c’était chouette de les voir construire une famille.

J’ai apprécié revoir Coop et Noah aussi !

C’était une belle romance, très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Aurore79 2020-09-27T12:22:33+02:00

Après un premier tome un peu, (beaucoup) mitigé pour moi, je voulais quand même lire le second, déjà parce que certains personnages m'avaient interpellée mais aussi parce que j'avais trouvé que les défauts du premier tome venaient essentiellement de la construction du roman plutôt que de l'histoire elle-même.

Donc ici, nous retrouvons Wes et Braden à la fin du 1er tome, c'est à dire à l'enterrement de Chelle.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome qui leur est consacré, même si c'est classique, sans originalité et sans surprise. J'ai énormément aimé le personnage de Braden. Wes et Jessie m'ont également beaucoup touchée. Malgré certains passages très émouvants, je n'ai pas non plus été transporté par cette lecture. Ce fut juste un très bon moment.

Je pense que l'absence de flame vient principalement de l'écriture. Je ne sais pas si cela vient de la traduction ou de la plume de l'auteur, mais je n'en suis pas particulièrement fan.

Je vais néanmoins moins lire le 3ème tome car j'ai beaucoup aimé les différentes personnalités croisées dans ces deux premiers tomes.

Commentaire ajouté par Eloise-67 2020-09-27T10:13:38+02:00

Mais quelle belle surprise! Après un tome 1 plus que décevant j’avais pris la décision de laisser cette saga prendre la poussière à jamais! Mais j’avais bien accroché sur le personnage de Wes alors j’ai décidé de lui laisser une chance et qu’est ce que je suis contente de l’avoir fait!

J’ai beaucoup beaucoup aimé ce livre qui m’a fait du bien! L’histoire est belle et touchante, j’ai été émue à plusieurs reprises car le sujet n’est pas évident. J’ai immédiatement accroché à l’histoire et aux personnages.

J’ai adoré le personnage de Wes qui m’a remué les tripes plus d’une fois. Il est seul, il a perdu 1 a 1 toutes les personnes qui lui étaient cher et il est très difficile pour lui de s’ouvrir aux autres et d’accorder sa confiance.

C’est sans compter sur Braden, qui est un personnage haut en couleurs et très attachant également. Il m’a beaucoup fait rire avec son franc parlé et sa tendance à mettre les deux pieds dans le plat et à en mettre partout autour de lui!!!

A eux deux ils apprennent l’un de l’autre, se soutiennent mutuellement et une très belle complicité naît, grâce à la persévérance de Braden!

Et petit coup de cœur bonus pour Modèle Réduit qui est vraiment une gamine comme on rêverait d’en avoir! Très touchante, toute fraîche et innocente, mais il ne faut pas la lui faire!!!

J’ai été séduite et touchée par ce joyeux trio et je suis très heureuse de mettre réconciliée avec cette saga.

Je vais lire très vite le tome 3 !

Commentaire ajouté par odeka33 2020-08-11T14:29:54+02:00

Encore meilleur que le tome 1 ! Braden et Wes sont complètement opposés mais ça fonctionne vraiment bien entre eux. Wes avait besoin d'une personne comme Braden qui lui permet de lâcher prise, de vivre et non juste survivre pour avancer après la perte de sa soeur. Les moments avec Jessie et Braden sont adorables (les enfants comprennnent plus de choses qu'on ne le croit...). Braden lui avait besoin de quelqu'un comme Wes, d'une famille, de se poser et d'arrêter de partir à l'aventure sans se poser de questions, il avait besoin d'attaches pour mûrir même s'il reste un éternel gamin. Et on l'aime comme ça.

Et j'ai beaucoup aimé revoir Coop et Noah, j'aime la relation qu'ils ont les uns avec les autres (surtout Coop et Braden qui sont drôles ensemble.)

Très beau moment de lecture en tout cas qui donne envie de lire la suite avec Mason et Gavin...

Commentaire ajouté par Aikawa 2020-08-05T11:49:13+02:00

[Lecture VO]

Comme le premier tome, c'est une lecture sympa mais sans être exceptionnelle. Jessie est touchante et attachante, c'est le point fort de ce livre.

J'ai trouvé que la fin était vraiment rushée.

Et il y a trop de scènes de sexe pour moi, même s'il y en a moins que dans le premier.

Commentaire ajouté par Nyselia 2020-05-31T18:31:23+02:00

Ach, on peut le dire, Braden et Wes arrivent toujours à nous faire de l'effet même si c'est une relecture ! J'aime beaucoup le personnage de Wes, plutôt introverti, qui me ressemble plus donc. Un deuxième tome donc toujours aussi agréable à lire!

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2020-01-16T21:50:56+01:00

J'avais adoré Wes dans le premier. Sa douleur est vraiment présente par contre j'ai toujours un problème avec Braden. Il m'a agacé. Après j'étais de celle qui imaginait bien Noah avec Wes.

Bien que je préfère le premier, celui ci était agréable à lire.