Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Au début, c'était juste par dépit, mais tu sais quoi ? Lorsqu 'il arrête son numéro, il est vraiment... cool. C'est un type intelligent, drôle, il connaît tout un tas de trucs complètement inutiles, et il est ouvert à la bonne musique.

Côté vestimentaire, c'est un peu désespérant, mais j'y travaille. Tu as remarqué qu'il avait rasé sa moustache naissante ? Tu peux me remercier !

Et puis, il embrasse comme un dieu !

Afficher en entier

Mais ce qui est beau dans la vie - je l'apprends à mes dépens - c'est l'imprévu.

Afficher en entier

Dans mon esprit, une bande-annonce de mon histoire avec Oliver passe en boucle : la première rencontre, au match de derby, quand je l'appelais encore Sexy Boy; l'écoute du Velvet Underground avec lui; ma surprise de l'apercevoir sur le parking du Bistrot du Groin, nos parties de Débandade; les discussions à trois heures du mat' ; ses baisers, les miens, la musique, la musique, la musique, les fous rires, les fous rires, les fous rires. Tout ça, c'était bidon.

Afficher en entier

Il serait revenu aux oreilles de la fédération que je n'ai pas dix-huit ans révolus, mais seize. Ce qui, si vous voulez mon avis, n'a plus aucune importance à ce stade de la saison. Je patine aussi bien, sinon mieux, diront certains (pas moi, car je suis bien trop modeste), que les autres filles. Et Dieu sait que pour faire la fête, je ne suis pas la dernière... de ce point de vue, je suis très mature pour mon âge. Mais certains ne sont jamais contents.

Afficher en entier

- Bliss ! J'ai bouclé ce fichu exposé toute seule. Tout ce qu'il te restait à faire, c'est ce collage débile, qu'un gamin aurait pu réaliser. Une bonne note fastoche pour toutes les deux, mais même ça, tu n'es pas capable de t'en charger. Tout le monde n'a pas une carrière de derby rock star et un copain sur lequel se rabattre. Si je n'arrive pas en tête de cette école de rigolos, on ne m'accordera pas de bourse. Si je n'ai pas de bourse, je peux dire adieu à la chirurgie. Je ne fais pas ça pour le plaisir d'un beau bulletin, tu sais. Moi aussi j'essaie de me tirer de cette ville de merde.

Afficher en entier

Sa main agrippe ma nuque et il attire mon visage vers le sien. Il effleure ma bouche avant de mordiller puis de sucer ma lèvre inférieure. J'ignore comment ça s'appelle, mais waouh ! Ma respiration change aussitôt de cadence. Celle d'Oliver aussi.

Il m'ôte ma chemise, ce qui me donne le signal pour le débarrasser de son tee-shirt. Ses mains, plus décidées, descendent sur mon jean, se promènent sur mes cuisses et remontent vers l'intérieur de ma jambe. C'est... je ne sais pas... à la fois terrifiant et envoûtant. Je relève les hanches, mourant d'envie qu'il me touche.

Afficher en entier

Il y a là quelque chose de stupide, d'immature, à la Corbi (dans un genre et un sport différents), mais je mentirais si je disais que ça m'est égal. Corbi n'est qu'une imbécile de pom-pom girl superficielle, dont je me fiche complètement sur le long terme. Dinah, en revanche, est une incroyable patineuse, la star de la fédération et celle qui m'a donné l'envie de faire du derby. J'aimerais bien qu'elle reconnaisse officiellement mon existence. Et je ne peux m'en plaindre à personne. Dinah est sacrée. Tout le monde la vénère.

Afficher en entier

Finalement, il semble que Mlle Meyers ne soit pas qualifiée pour affronter la dure réalité des pestes qui terrorisent le lycée et des plantes vertes qui décident un jour de se rebeller. Elle conclut donc rapidement l'entrevue. Je promets d'être moins maladroite et Mlle Meyers me rappelle qu'en butinant - bzzz -, l'abeille construit sa ruche, avant de me renvoyer en cours.

Afficher en entier

On trouve une place guère plus grande qu'un timbre-poste devant le drugstore de Hyde Park. C'est une vraie relique, tout droit sortie des rediffusions de Happy Days que mon père me force à regarder quand il a le contrôle de la télécommande. Il y a une fontaine à sodas au fond de la salle, un comptoir bleu turquoise et, juste à côté, le corps du délit : un flipper nommé «Débandade».

Afficher en entier

Et merde ! J'étais tellement horrifiée par ce brunch mère/fille infernal que j'avais préféré l'oublier ? Cette abomination a lieu aujourd'hui ? Là, tout de suite ? Au moment même où j'ai tant besoin de sommeil et d'un moment d'intimité avec Oliver ? Mon Dieu, que t'ai-je fait ? T'es nul. Signé : Bliss. Je parviens à articuler :

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode