Commentaire de Amelie-Raulin

Red Cook's Boss

Commentaire ajouté par Amelie-Raulin 2021-02-23T15:00:24+01:00

Je remercie infiniment l'auteure pour ce Service Presse qui marque mon retour sur le blog.

Casey est serveuse dans un restaurant bien réputé de New York. Pourvue d'un physique totalement passe partout et du commun des mortels, elle possède tout de même un petit caractère bien trempé mais qui se retrouve malheureusement vite effacé lorsqu'elle se retrouve confrontée à son abruti de responsable, Brad, et sa catin de service, Brittany.

Un jour, le regard de Casey va croiser celui d'un mec carrément canon, loin du genre de mec qu'elle pourrait espérer ramener dans son lit. Sauf que quelque chose se passe lorsque leurs yeux se captent. Son nom ? Dwayne. Son métier ? Patron du Red Cook... le restaurant où travaille Casey. Autant dire que ça commence plutôt mal. Comment le patron d'un tel endroit pourrait s'intéresser à une personne qui se distingue si peu des autres à part par sa transparence ? Et pourtant... un évènement va ramener un peu de magie dans la vie de Casey, et débloquer quelques situations plutôt cocasses.

C'est une histoire somme toute assez courte (124 pages) mais très bien travaillée. Son originalité m'a tout de suite plu. On y retrouve enfin un personnage principal féminin qui ne soit ni top model, ni avec une intelligence extraordinaire. C'est même d'ailleurs une personne plutôt gauche, avec des rondeurs mais un caractère affirmé malgré quelques hésitations. Je me suis facilement identifiée à Casey, ce qui m'a permis une immersion totale dans ces quelques pages d'une romance douce, ponctuée parfois de moments torrides.

La romance entre Casey et Dwayne n'est pas de tout repos mais ils sauront trouver un équilibre, comme l'auteure dans les mots qu'elle a choisi pour raconter cette histoire. On y retrouve les standards de la romance contemporaine, et le tout fonctionne plutôt bien. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai vraiment adoré l'histoire et je la recommande à celles et ceux qui voudraient s'évader le temps d'une histoire, voyager à New York et embrasser un mec torride :p

Réponses au commentaire de Amelie-Raulin