Commentaire ajouté par jenyfer89 2024-01-19T21:49:00+01:00

Lu en une journée. J'ai beaucoup aimé. Sky est prête à tout pour retrouver son amie quitte à se mettre en danger. Storm fait partie d'un gang, il n'a qu'un objectif, c'est de se venger qu'on un gang rival. Sky est une jeune femme déterminée, forte. Storm cache sa fragilité. Il y a du suspense jusqu'au bout. J'ai beaucoup aimé ce groupe d'amis qui sont tous attachants. J'ai apprécié ma lecture

Commentaire ajouté par Lumax 2023-09-16T14:04:10+02:00

Le suspense est jusqu'au bout. Parfois un peu tiré par les cheveux mais les personnages sont attachants

Commentaire ajouté par Pause 2023-09-14T08:28:40+02:00

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine assez sombre.

Sky et Liv sont en vacances et elles comptent bien en profiter. Mais leur séjour vire au cauchemar lors d'une soirée en boîte où Liv disparaît.

Sky est prête à tout pour retrouver son amie, même à s'allier à un des gangs de la ville.

Sky réussira-t-elle à sauver son amie sans se perdre en chemin...

J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Solenn toujours aussi fluide mais beaucoup plus sombre ici.

Elle nous embarque dans un univers de gangs et de noirceur où mensonges et violence sont le lot quotidien.

Je n'ai pas trouvé l'issue avant de l'avoir lue, entre faux semblants et trahisons j'avoue avoir été bluffée.

À lire si vous aimez cet univers de gangs. 😉

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2023-09-05T17:53:02+02:00

J’ai aimé la plume de Solenn très addictive, moderne avec une pointe de sensualité et de noirceur (même si elle aurait pu être plus marquée de ce point de vue, vu le contexte). On reste sur un point de vue unique et je dois dire que j’aurai adorer entrer dans la tête de Storm! Et puis je ne m’attendais vraiment pas à ce retournement de situation !! Bravo! C’est un roman haletant et touchant.

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2023-08-21T17:23:40+02:00

Solenn L. abandonne le monde des bikers pour nous plonger dans la noirceur de l’univers des guerres de gangs.

Skye est une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux et qui sait ce qu’elle veut. Elle n’a qu’un but et elle se donnera tous les moyens possibles pour l’atteindre. Quoiqu’en pense son cœur, quoique lui insuffle son esprit, quels que soient les obstacles qui essaieront de stopper sa progression, elle ramènera Liv à la maison. C’est une promesse qu’elle s’est faite et elle la tiendra ❤️‍🔥

Commentaire ajouté par antoine18 2023-08-21T15:47:16+02:00

Un grand merci aux éditions Sioni pour me permettre de lire les livres de cette auteure dont je suis fan, chaque livres de lus un vrai coup de cœur.

Tout commence lorsque Sky pensait passer de belles vacances avec sa meilleure amie pour fêter leurs diplômes sauf que tout vire au cauchemar. Liv disparaît, Sky sera prête à tout pour la retrouver. Quitte à faire appel à un gang le plus redouté de la ville.

Storm est un nom craint à Miami, mais quand Sky vient vers lui il y voit de quoi se venger en lui proposant quelque chose qu'elle ne refusera jamais.

Plus j'avançais dans le livre plus j'avais envie de savoir la fin tellement j'adore la plume de l'auteure si addictive, son écriture fluide.

Si vous aimez le suspens, les rebondissements, l'action, les gangs je ne peux que vous recommander ce livre.

Commentaire ajouté par Megy_book 2023-08-14T18:55:13+02:00

‼️ TW : scènes explicites, violences ‼️

Dans ce roman on rencontre Sky, une jeune femme faisant la fête avec sa meilleure amie en boîte de nuit à Miami. Cette nuit-là, tout bascule lorsqu'une fusillade éclate.

Sa meilleure amie étant introuvable depuis et la police étant inefficace, elle n'a d'autre choix que de se débrouiller par ses propres moyens pour la retrouver.

C'est alors qu'elle va à la rencontre de Storm, chef de gang, qui lui propose de s'allier et de s'entraider. Mais avant de se lancer dans cette enquête, la confiance de Sky sera mise à rude épreuve.

J'ai passé un agréable moment lors de cette lecture. Je découvre la plume de l'autrice qui est fluide et qui maintient un suspense tout au long du roman !

Dans la première partie de ce livre, j'ai été totalement plongée dans l'histoire sans pouvoir m'arrêter ! Le contexte est posé, on découvre les personnages, leurs rôles et leurs caractères. Une tension s'installe et elle est maintenue durant une bonne partie du récit ! On découvre Sky une jeune infirmière qui mène une vie classique et qui se retrouve désemparée suite à la disparition de son amie. On découvrira également Storm et son gang plongés dans les armes, la violence mais aussi liés par un lien très fraternel. J'ai adoré !

Dans la seconde partie du roman le ton change et c'est là que ça coince pour moi mais c'est totalement personnel. On retrouve une Sky prête à passer l'éponge sur tout ou presque et un Storm beaucoup trop mignon ou attentionné pour un chef de gang. Je pense que j'aurais aimé qu'elle soit plus entêtée et que lui soit plus bad boy. Que le tout soit plus explosif 💥 mais encore une fois, c'est totalement personnel !

Je vous recommande ce roman qui fait également partie de l'abonnement Kindle alors plus de raison d'hésiter. Si vous aimez les romances autour des gangs, laissez-vous tenter 😉

Commentaire ajouté par Lismeslivres 2023-08-12T20:01:02+02:00

On parle de gang? alors forcément ça me donne envie de découvrir cette histoire ! J’avais cependant encore une fois pas lu le résumé et j’avais seulement lu une ou deux chroniques de copines sur ce livre. J’ai passé un bon moment de lecture ou j'avoue que j'ai eu du mal à lâcher l’histoire tellement ma curiosité était présente. Je pense que c’est une histoire parfaite pour celles et ceux qui souhaitent découvrir un univers un peu plus sombre, sans être dans une dark pour autant. Et je ne suis pas contre un spin-off avec Liv…

Commentaire ajouté par Alex_bouquineuse 2023-08-12T09:43:01+02:00

Alerte coup de cœur 🥰

Je n’ai pas les mots ce roman est littéralement une bombe.

J’ai tout aimé : la plume de l’auteure que je découvre est juste, fluide et addictive. L’auteure à su avec brio dosé les bon mots au bon moment.

L’intrigue de l’histoire est bonne, les rebondissements sont dingues et laisse sans voix.

L’histoire est rythmée, originale et spicy à souhait 🌶️.

Il y a des scènes explicites et de la violence, ce n’est pas un roman pour mineur et personnes sensibles mais on n’est pas non plus sur une dark romance.

Concernant l’histoire on suit Sky, Une jeune femme prête à tout pour retrouver son amie disparue, jusqu’à s’allier à un chef de gang, Storm. Entre mensonges, kidnapping et actions va-t-elle réussir à retrouver son amie sans perdre ces valeurs ?

Sky est assez attachante, elle n’a pas sa langue dans sa poche et est directe.

Storm quant à lui est explosif mais sensible, violent mais protecteur. Un protagoniste que j’ai adorée. Bon certaines actions m’ont un peu déranger mais c’est vraiment minime. Je l’ai beaucoup aimée.

Les protagonistes secondaires sont tous extra j’ai adorée Kaï.

Maintenant j’espère un second tome sur deux autres protagonistes 😜alors @booksof_so est-ce d’actualité ?

Commentaire ajouté par Juky 2023-08-11T05:57:23+02:00

Nous sommes confrontés à un univers sombre, rythmé par des combats illégaux, des trafics en tout genre, des complots, des armes à feu, de la vengeance... Les ingredients idéaux pour ressentir le danger, pourtant j'espèrais plus de noirceur, tout me semblait facile, peu probable, trop éparpillé, certains points m'ont paru trop survolés ce qui m'a un peu frustré muselant la peur que j'aurais voulu ressentir.

Sky et Storm sont intenses, par leur gestes, leurs regards, s'enflammant l'un pour l'autre. Néanmoins il m'a manqué plus de profondeur interne afin de combler mon besoin emotionnel, comme une impression d'effleurer uniquement leur carapace sans jamais avoir vue sur leur cœur.

L'histoire se lit rapidement, même si j'ai eu la sensation que certaines situations manquaient de crédibilité, je me suis laissée emporter par la curiosité, découvrant une jeune plume avec de jolies idées à affiner.