Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 836
Membres
1 044 756

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ça fait marrer les oiseaux qui s’envolent est une novella ficelée à la perfection et menée d’une main de maître. Décalée, elle est empreinte d’une bonne dose de second degré qui contraste avec l’état psychologique de Louise. Le résultat est tout bonnement jubilatoire et rafraîchissant.

Personnellement, comme je suis plus tournée vers la musique anglophone, je n’ai pas reconnu tous les extraits, mais ça ne m’a pas empêché de fredonner ceux que je connaissais et de passer de bons moments de lecture. Tout en légèreté et en musique, Dominique Jonin nous invite, mine de rien, à prendre la vie avec légèreté.

Un excellent livre à lire, mai surtout à fredonner. Une histoire feel good, si vibrante qu’elle pourrait presque être vraie. C’est d’ailleurs là que réside la magie de cette œuvre. Brouiller les frontières entre réalité et fiction pour laisser le choix au lecteur.

Une idée cadeau originale, à glisser sous le sapin pour les jeunes de 7 à 77 ans.

Chronique complète : https://biblideleona.wordpress.com/2019/12/07/novella-fantastique-ca-fait-marrer-les-oiseaux-qui-senvolent-dominique-jonin/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Leona-1