Commentaire ajouté par Bookbiglove 2024-05-01T21:09:20+02:00

Un livre ouvert sur les différences culturelles, très slow burn (car la timidité maladive d'un des personnages freinait beaucoup la passion naissante entre les deux protagonistes), mais accrocheur...

Et l'épilogue on pourrait résumer par Spoiler(cliquez pour révéler)ce que Yoo Sik avait dit a Camille: « Chez moi, l’avis des parents est très important. J’ai été élevé comme ça. Si ma mère dit, alors je fais. » Donc on ne peut qu'imaginer ce qui s'est passé à son retour en Corée...

Commentaire ajouté par Kanon 2022-05-11T16:43:19+02:00

Bonjour,

Je suis Vicky Sharp, l'auteure de Can You Read In My Heart?

Je pose ce commentaire dans la partie avis de mon propre roman pour faire passer un message : j'invite quiconque qui serait tenté d'acheter ce livre de ne pas le faire. Si vous souhaitez quand même lire cette histoire, faites-le en occasion.

N'achetez pas cette histoire neuf ! Pour des problèmes avec la maison d'édition, il ne faut pas acheter en neuf, en numérique ou en abonnement. Pour m'aider, il faut atteindre les 0 ventes en un an. C'est possible !!! Je boyc*tte cette maison d'édition, faites-en de même avec mon livre !

Je ne peux, hélas, donner des explications publiques. Mais je peux au moins vous dire qu'en refusant d'acheter mon livre, vous m'aiderez énormément.

Merci pour votre compréhension.

Commentaire ajouté par Bebeblonde 2022-02-13T16:35:54+01:00

Si je n'avais pas lu l'épilogue, j'aurais sans doute classé ce livre en "or", mais ledit épilogue a gâché tout le reste. Je classe donc simplement ce livre dans les "lus" (je ne veux pas le classer dans "Pas apprécié" parce que l'histoire est sympa et assez bien écrite). J'ai déjà eu entre les mains des histoires MM (ou autres) qui n'avaient pas de happy end, mais on avait au moins une explication, il y avait une certaine logique. Là c'est abrupt, comme un cheveux sur la soupe. On a la désagréable impression qu'il nous manque des pages. On ne sait pas d'où vient cette fin, à quoi elle est due ; si c'est une décision de retour à la réalité, si c'est consécutif à une nouvelle rencontre, ou bien si c'est carrément le résultat d'un calcul Spoiler(cliquez pour révéler)en bref, si depuis le départ le correspondant Coréen s'est joué de lui pour passer un agréable séjour Vraiment c'est dommage, cette fin abrupte sans explication m'a refroidie, et j'avoue que je ne suis pas tentée par la lecture d'autres livres de l'auteur, car je crains qu'elle ne refasse un truc du genre. Certains, trouveront sans doute ça original, mais avec moi ça n'a pas fonctionné.

J’ai passé un agréable moment auprès de Camille et Yoo Sik ☺️ On suit leur amitié qui se transforme petit à petit en amour. Ils sont tous les deux très attachants, surtout Camille avec sa timidité et sa sincérité ⭐️ Une histoire hors du commun sur l’histoire de deux hommes, ça change de ce qu’on lit habituellement ☀️ Par contre, le petit bémol, j’ai trouvé la fin très rude ... je me suis redressée aussitôt et je me suis demandée si je n’avais pas loupée un passage

Commentaire ajouté par sylise 2019-10-20T08:19:30+02:00

J'ai passé un agréable moment avec ce livre. Les personnages sont attachants, Camille est touchant par sa timidité et sa sincérité. On vit l'évolution de son amitié avec Yoo Sik comme si nous faisions partis de leur quotidien, on se laisse bercer par la plume de l'auteure. Par contre j'ai trouvé la fin abrupte, j'ai vite remis les pieds sur terre. Même si c'est un bémol pour moi, c'est aussi pour ça que je m'en souviendrait, donc ce n'est pas négatif non plus! Laissez vous tenter pour vous faire votre propre idée!