Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-01-09T20:04:20+01:00

- Comment as-tu fait ? Ils ont dit qu’ils voulaient te garder pour la nuit. Comment es-tu sorti de l’hôpital ?

Il haussa les épaules.

- Je leur ai dit que ma petite amie me manquait, et que si je ne la voyais pas ce soir je ferais une crise cardiaque. Ils y ont réfléchi pendant un moment et ils m’ont laissé partir.

- Viens, suis-moi. Là-bas.

Je pris sa main et l’amenai à travers la foule dans un coin de la pièce où il y avait moins de monde. Je pressai mon dos contre le mur afin que personne ne puisse me voir. Il tournait le dos à la salle, si bien que personne ne pouvait voir son visage. Ce n’était pas idéal, mais c’était ce qu’il y avait de plus discret dans ces circonstances. Je l’embrassai légèrement sur les lèvres. Je savais que les marques d’affection en public étaient mal vues dans cette société.

Il se pencha pour m’embrasser plus fougueusement. Au moment de se séparer, j’eus nettement l’impression de subir un déchirement…J’avais envie de le serrer dans mes bras, mais l’endroit me l’interdisait.

Je pouvais voir la même frustration sur son visage.

- Nous ne pouvons pas faire ça ici. Je sais que tu as encore mal. Je sais que nous ne pouvons pas nous lâcher tout à fait ce soir. Mais si on pouvait juste s’allonger sur ton canapé…

- Partons. Je vais te faire l’amour. Je vais bien.

- C’est trop tôt. Je m’inquiète pour toi.

- Mon docteur m’a donné le feu vert.

Je levai les sourcils.

- Le feu vert ?

- Oui. Je suis une machine. J’ai parlé à mon docteur de mes plans, et il m’a dit de ne pas faire de folies. Je lui ai demandé ce qu’il entendait par folies. Ça l’a épaté. Il a vérifié mon pouls, il a regardé mes yeux avec sa petite lampe, et comme il ne trouvait rien d’anormal, il m’a laissé partir. Il m’a dit « Allez faire des folies ».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode