Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 809
Membres
1 046 922

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui avec un service presse que j’ai eu la chance de recevoir au format numérique : « Car après tout, tu es mon Wonderwall » de Fany Simon paru aux éditions Librinova !

TW : Violence conjugale / Violence faite aux femmes

J’ai beaucoup aimé le personnage de Rose qui fait face à la vie, avec des traumas indélébile ancrés en elle. Ce parcours de reconstruction, mais également de déconstructions, comment croire encore à l'amour, comment se projeter dans une relation amoureuse saine quand on a grandi dans un contexte de violence conjugale. C’est un roman très actuel qui traite d’une thématique forte. La plume est fluide et nous happe dès les premiers chapitres. J’ai été touché par la complicité entre les 2 cousines et la douceur et bienveillance de la grand mère. J’ai aussi était touché par le personnage d’Antoine, parce que oui au delà de tout, on assiste à la naissance d’une belle histoire d'amour emprunt de bienveillance. Quand l’amour est plus fort que tout…

Franchement foncé !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LaBulleCoco