Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 749
Membres
1 044 584

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2017-02-04T01:15:47+01:00

Le premier objet que papa a sorti des cartons est la photo d’une famille heureuse dans un cadre argenté. Elle trône maintenant sur une étagère poussiéreuse dans notre nouvelle cuisine, vide et sans style. Sur la photo, le père de famille a un look coiffé-décoiffé à la mode et un immense, un éclatant sourire. Il a l’air fou de ses deux filles, l’une grande, l’autre petite. D’un bras, il tient une fillette: trois ans, de jolies fossettes et des cheveux bruns attachés en nattes. La fillette regarde l’objectif. Une petite fille plus âgée, elle a huit ans, observe avec amour le père. Ses cheveux lâchés lui arrivent tout en bas du dos et couvrent sa robe à fleurs. Le père de famille la tient par la taille. Il a posé une main protectrice sur son dos. Il regarde par-dessus son épaule et adresse son grand et éclatant sourire à la mère, assise légèrement en retrait, la tête renversée en arrière. Celle-ci rit. Elle passe la main dans ses longs cheveux dorés qui tombent en cascade jusqu’à sa taille.

Afficher en entier