Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par BibHLM 2012-01-22T19:39:14+01:00

Il aimait bien parfois que sa mère perde un peu la tête, il aimait bien l'entendre dire des conneries car après tout, pourquoi les mots devraient-ils toujours exprimer exactement notre pensée ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par BibHLM 2012-01-22T19:39:06+01:00

Directement responsable ? Indirectement ? Cela ne voulait rien dire, la responsabilité ne connaît pas de détour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-02-17T21:09:37+01:00

-Tu as raison, c'est nul... La campagne c'est comme le magnésium, c'est bien sous forme de cure, mais sur le long terme on en perd tous les bénéfices... Avec de l'argent, qu'est-ce que je ferais?

-Rien. Tu goûterais les choses. Le temps qui passe... Le bruit de la pluie par une fenêtre ouverte, l'odeur de Paris au mois de mai, un café dans les jardins du Palais-Royal, un verre de vin face à la pyramide du Louvre...

-C'est ce que tu fais?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ploudillon 2020-08-27T17:31:51+02:00

C'est une jolie planète, pensa Delphine, très jolie planète : la mer, le ciel, les arbres, la pluie et le soleil... Si Dieu existe c'est un scénographe de génie. Dommage que ce soit inhabitable. Dommage qu'on ne soit pas faits pour y vivre ensemble.

Afficher en entier
Extrait ajouté par JadeRanka 2018-08-14T08:35:21+02:00

La mer est le seul lieu où crier de joie est possible sans que personne demande de baisser la voix, peut-être parce que la mer est le seul endroit où chacun de nous se sent pareil au jour où il l'a découverte. Se sent la plupart du temps, un enfant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BibHLM 2012-01-22T19:36:01+01:00

Pour se fiche de l'argent, il faut en avoir, pas en manquer. C'est le manque qui donne sa valeur à l'argent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BibHLM 2012-01-22T19:35:22+01:00

Je préfère le voir comme il a choisi que je le voie. S'il veut me cacher des choses parce que ça lui fait du bien, c'est son droit. Je ne suis pas pour la dictature de la vérité. On a le droit de créer sa légende.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-02-17T21:09:37+01:00

... et le bruit si proche de la mer qui, imperceptiblement; par vagues discrètes, se retirait, comme un témoin qui sort à reculons et dont on ne se rendra compte de l'absence que par le silence que cela fait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-02-17T21:09:37+01:00

Ce qu'elle aurait aimé, dans cette solitude qui en augurait une autre, c'est d'entendre la mer. Entendre la mer sans la voir et lui accorder le pouvoir de porter en elle le souffle de tous ceux qu'elle aimait sans le leur dire jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-02-17T21:09:37+01:00

Les familles, les groupes arrivaient de partout. Les enfants tenaient à bout de bras des lanternes de papier, leurs visages graves pris dans les lumières flottantes, ils avançaient vers la plage. Ils y rejoignaient d'autres familles, des adolescents à qui bientôt, dans une poignée d'années, ils ressembleraient. C'était un soir à part, des éclairs qui approfondiraient le ciel, puis s'évanouiraient sans bruit ; un sursaut coloré, et la nuit....

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode