Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 960
Membres
1 014 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2018-05-06T23:44:11+02:00

Je n’ai pas dormi de la nuit. Entre les cauchemars qui peuplent mes nuits, et ma jambe droite qui me lance dès que je la bouge, je n’ai pas réussi à me reposer. À quatre heures du matin, je me suis levé, j’ai pris un antidouleur et je suis allé m’installer devant la télévision du salon.

Jamie était resté chez moi jusqu’à dix heures du soir. J’avoue ne pas avoir vu le temps passer, et quand Zac est arrivé, il s’est mis à hurler. Il m’a tout mis sur le dos. Autant dire que cela m’a légèrement agacé.

Jamie et lui se sont battus un bon quart d’heure, et Zac a fini par utiliser la méthode du chantage, lui promettant que s’il ne venait pas avec lui sur-le-champ, il ne reviendrait plus jamais chez moi. Ça a bien évidemment marché, mais cela m’étonnerait que Jamie lui adresse la parole, demain.

C’est vrai qu’on est un jour de semaine et qu’il doit aller en cours, mais je perds le fil du temps, enfermé chez moi. Et à vrai dire, je ne voulais pas qu’il parte. Il est mon seul réconfort, ces temps-ci. Le plus dur, c’est d’avoir mal en permanence. Cette douleur languissante qui me vrille la jambe est atroce. Et la fatigue qu’elle engendre use mes nerfs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode