Un très bon dernier tome une belle histoire avec de beaux personnages.

La guerre est en chemin entre les chasseurs et les gardiens. Après le départ d’Alienor, de Laserian, de Dyclan et de Sindra à Elvira, wenamor est à feu et à sang. Les lames et les gardiens ont ravages les Shaals pour découvrir les repaires des Chasseurs. Après un an de vie paisible loin du continent, l’heure du retour d’Alienor la machine de guerre a sonné et la découverte de la captivité de sa Soeur va raviver la colère de celle ci. Alors quand elle apprend qu’Aël est le geôlier d’Eirean, l’appel de la vengeance est le plus fort. La quête des Âmes blanches va donc être relancées mais Alienor a changé, elle a appris à vivre en paix et sédentaire avec sa nouvelle famille de cœur. Ce tome 3 est magnifique plein de rebondissements et d’émotions. Une très belle trilogie à quatre mains.

Vous cherchez un ennemies to lovers? (to enemies, to lovers, to enemies...) Écrit par deux autrices francophones avec un talent indéniable? Continuer à lire!

Si la série a débuté doucement, les tomes 2 et 3 étaient explosifs? J’ai adoré cette série. Comme tout ce que j’ai lu de l’excellente Megara Nolhan, d’ailleurs. Cette fois, elle écrit en duo avec une autre autrice, Pryscia Oscar. Leur style est fluide, mais aussi tranchante et avec du suspense.

On s’attache vraiment aux personnages. Aux personnages principaux, mais aussi aux secondaires. Leur développement est aussi appréciable. On les voit évoluer, grandir, murir.

Du côté de l’intrigue, j’ai beaucoup aimé aussi. De l’action, des dévoilements, des surprises. Par contre, j’ai trouvé qu’on aurait dit que certains éléments ont été ajoutés parce qu’on en avait besoin. Sans spoiler, on avait par exemple besoin d’un méchant bouc émissaire et j’ai trouvé qu’il était un peu sorti de nulle part, car on n’en avait pas trop entendu parler avant. La lecture était quand même absolument géniale, ça ne gâche rien, mais c’était mon ressenti.

Personnellement, je préfère avoir le point de vue d'un ou deux personnages au maximum. Là on passe trop entre les différents personnages et situations. En plus, ce n'est pas indiqué clairement donc on ne sait pas à qui on a à faire. C'est déroutant !

ce troisième tome est très bon, bcp d'émotions, on a hâte d'aller au bout de l'histoire pour savoir comment tout ca se termine !

Excellent tome final. L’écriture est excellente.

Je suis passée par tout le panel des émotions.

Les personnages sont complexes, profonds, humains. Avec leurs doutes, leurs espoirs, la haine et l’amour.

Le combat final est magistralement construit, pour nous tenir en haleine et dans le doute de l’issue jusqu’au bout.

J’ai ADORÉ 🥰

Superbe couverture.