Ce livre nous apprend que quand on est victime de chantage, il ne faut pas faire ce qui est dit parce que, si on le fait, les personnes vont nous faire encore plus chanter, et même si on nous dit de ne le dire à personne, il faut en parler.

Je le conseille!

J'ai vraiment aimé ce livre ou plus exactement la série. En tout cas ce second tome ne m'a pas déçue. Je recommande aux lecteurs aimant les chevaux et les situations imprévues.

Un second tome tout aussi génial que le premier !

Tout ne se passe pas comme prévue pour Casey qui va devoir faire face a de nombreuses choses difficiles.

Un gros coup de coeur

Une bonne suite ou tout ne se passe pas toujours comme prévu mais qui nous donne encore plus envie de lire la suite.

On retrouve cassey dans de mauvais drap, heureusement qu'elle a toujours son fidèle ami pour la soutenir mais si ce dernier est en proie à une crise existentielle

Trop cool ! Un super tome 2 ! En plus, j'apprends plein de choses sur les chevaux...

Tout comme le tome 1 je l’ai adoré, je l’ai dévoré tellement que j’étais à fond dans l’histoire, je recommande :)

Histoire assez dramatique, où la jalousie y a une forte place. Le monde de l'équitation semble sans pitié. Nous avons Casey qui progresse en suivant les conseils et l'entrainement surhumain que lui prodigue un champion de boxe. Nous avons Casey qui subit du chantage par une personne inconnue. Nous avons Mrs Smith qui lutte contre une maladie dont on ne sait rien encore. Nous avons un cocktail vraiment dramatique qui nous tient en haleine tout du long. Impossible de quitter l'histoire avant la fin et on veut la suite, c'est certain !

J'ai adoré ce livre ! Presque autant que le premier tome (c'est dire!). Casey est vraiment adorable, Peter et Mrs Smith aussi ! Pauvre Casey! dans ce tome elle n'est vraiment pas chanceuse ! Mais la fin m'a soulagée ! Je recommande ce livre !!!

La suite de la série été un peu moins bien, mais j'ai bien aimé quand même. J'ai bien aimé aussi le couple Casey-Peter, Mrs Smith, et bien sûr Cheval D'Orage !