Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Ce serait dommage d'être pendus pour avoir tué un soldat alors que nous sommes venus abattre un roi, fit remarquer sèchement Vahanian. Allez partons d'ici."

Afficher en entier

Vahanian para le coup de justesse et son adversaire l’assaillit sans répit. Mais l’aura flamboyante, derrière lui, indiquait tout ce qu’il avait besoin de savoir. La magie avait emmené les autres en sûreté. Il était seul, et aux mains des Nargis.

Instinctivement, il se battit, en dépit du fait qu’il se trouvait dans une situation critique. Avant même que le premier ennemi s’écroule, deux nouveaux hommes avaient pris sa place. Le camp tout entier était maintenant en alerte, aussi n’y avait-il plus aucune échappatoire. L’officier nargi aboya un ordre et un soldat s’avança, armé d’une arbalète chargée qu’il pointa droit vers Jonmarc.

— Lâche ton arme, lança sèchement le capitaine.

Pris au piège, Vahanian n’eut d’autre choix que d’obtempérer.

Afficher en entier

"- Ce ne sera pas nécessaire, répondit Taru en souriant. Je pense que vous appartenez déjà à la Dame Noire. (Elle resta silencieuse un moment.) Arontala va essayer de tourner vos peurs à son avantage. C'est ce que font toujours les forces obscures. Imaginez, Tris, que chacun d'entre nous est suivi par un dragon, fait de nos appréhensions et de toutes ces vieilles blessures. Et que, si vous ne vous retournez pas pour lui faire face et l'appeler par son nom véritable tant vous êtes encore jeune et robuste, alors, quand vous serez âgé et faible, il viendra la nuit pour vous dévorer dans votre lit. Vous avez affronté votre dragon. Vous connaissez le prix de vos pires craintes. Vous savez maintenant que l'avenir n'est pas certain. Et, en tant qu'invocateur, vous savez que la mort elle-même ne peut briser l'amour"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode