Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Merci de vous inquiéter pour moi, père. MAIS JE N’ARRÊTERAI PAS. TOUT TRAVAIL A SES CÔTÉS DÉSAGRÉABLES. Si j'arrêtais pour une chose de ce genre, je ne serais jamais satisfaite d'aucun travail et je n'y resterais jamais longtemps !

Afficher en entier

Le patron d'un fast food :

Monsieur Saeba... VOUS NOUS EMBÊTEZ AVEC VOS PLAISANTERIES ! COMBIEN D’EMPLOYÉES PENSEZ-VOUS QUE J'AI PERDUES DEPUIS LE DÉBUT DE LA SEMAINE ? QUATRE ! DÉJÀ AVEC TOUTES LES HISTOIRES DE VIOLENCE DANS LE QUARTIER, LES EMPLOYÉES ABANDONNENT LEUR TRAVAIL !

Ryô :

Allons, allons patron... Ne criez pas ainsi...

Le patron :

COMMENT POURRAIS-JE NE PAS CRIER !

Afficher en entier

Dr Rangü :

Maintenant que tu connais mon secret, n'espère pas sortir d'ici vivante, sale voleuse !

Kasumi :

Tiens... Parlez pour vous, Docteur en Cambriole !

Dr Rangü :

Tout cela, ce sont des fonds pour mes nobles recherches ! Je n'ai pas le choix !

Afficher en entier

Écoute... Tu crois que quelqu'un à qui on n'a appris ni l'amour ni les relations humaines peut se débrouiller dans ce monde ? Si on n'abat pas dès maintenant les murs de la serre, cet être s'écroulerait, non ? Il faut qu'elle devienne une fleur beaucoup plus forte ! Il faut qu'elle ait les moyens de se défendre seule ! Pour aimer et pour vivre ! C'est lui apprendre ces choses qui protégera Yuki !

Alors, pour commencer, je vais lui apprendre comment on aime !

Afficher en entier

Yuki :

ALORS VOUS ÉTIEZ BIEN MALADE, N'EST-CE PAS !? Vous avez tenu bon jusqu'à ce que votre entrejambe gonfle à ce point ! Vite à l'hôpital !

Ryô :

Mais non, mais non ! Ce n'est pas une maladie, euh...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode