Commentaire ajouté par ISA62 2015-03-22T18:16:27+01:00

Tout le monde connait Danielle STEEL.

J'ai voulu tester.... Et n'en suis pas déçue.

Je ne suis pas trop adepte des romans qu'on qualifie "à l'eau de rose" mais de temps en temps ça détend.

Ici, la lecture ne demande pas d'effort. On se laisse vite agréablement emporter.

Bon moment de lecture. Je relirai sans nul doute cet auteur.

Commentaire ajouté par Shelby07 2015-02-25T11:49:45+01:00

Très belle histoire. On vie avec les héros. On ne peu que les apprécier.

Commentaire ajouté par agad79 2015-01-01T11:31:30+01:00

j ai adoré, un de mes coup de cœur.

(a peu prés comme tout ce de Danielle Steel

Commentaire ajouté par -TiteetiT- 2014-08-25T09:37:13+02:00

J'ai adoré ce livre, parmi mes préférés de Danielle Steel même si tous ses livres sont excellents. Ici, l'histoire change des autres car on peut suivre la vie de quatre personnes totalement différentes chacun avec leur passé, leur passé et leur fantôme. A la fin on a l'impression d'avoir vécu dans la maison avec eux.

Commentaire ajouté par santa 2014-07-18T09:18:04+02:00

j'ai beaucoup aimé celui-ci, l'histoire est assez originale pour du Danielle Steel et on se laisse emporter avec cette jeune femme.

Commentaire ajouté par virvir16 2014-06-13T11:41:05+02:00

Un bon bouquin avec une écriture fluide. On ne peut pas ne pas s'attacher à la petite tribu et surtout à Marya et Ian. Sous leurs dehors chaleureux, ils ont tous plus ou moins de problèmes qu'ils vont réussir ou non à surmonter.

Commentaire ajouté par Colombensaphir 2014-04-06T11:09:24+02:00

Mon troisième Danielle Steel... Il est super, un peu triste des fois et drôles par moments.

Commentaire ajouté par indra 2013-08-20T14:31:16+02:00

j'ai bien aimé cette histoire. Elle est simple et très reposante. Un très bon bouquin pour se détendre. Je pense continuer cette auteure.

Commentaire ajouté par Sarahelie 2013-08-09T12:51:45+02:00

Même si je n'ai pas vraiment accroché l'histoire j'ai tout de même bien aimé ce livre. Je reste abonnée au fantastique!

Commentaire ajouté par bloodydream 2013-08-05T01:04:21+02:00

C'est avec un sourire sur les lèvres que je ferme cette merveilleuse histoire. Des passages dure et poignant mais aussi doux et tendre. Ce roman m'a réellement plu. Je le conseil de tout coeur.