Un bon deuxième tome j’ai bien aimé cette suite.

Trop trop trop trop trop, j’ai adoré le premier tome, mais là je vais avouer que je me suis un peu cassé la figure, nous sommes tombé dans une longueur et une répétition de texte épuisante… trop d’informations. Trop de description entre les dialogues. Il ne se passe pas grand-chose dans ce tome! Il aurait pu être écrit en deux tomes et non trois. Je pense que le dynamisme aurait été maintenu… et puis les phrases à répétition, en veux tu en voila ..si on sait pas que son âme ondule devant lui, on ne le saura jamais!!!puis ce côté croyance m’a enlevé l’intérêt que je portais à ma première lecture. En prime elle fait une analyse de sang pour voir si elle n’a pas chopé une maladie. Il faut une semaine de plus pour avoir les résultats pour une grossesse mais n’importe quoi… Je vais finir de lire mais seulement pour connaître la fin . Mais bon ,Je suis bon déçu.alors que j’ai été vraiment captivé par le premier tome

C’est une assez bonne lecture avec écriture toujours aussi fluide addictive et comme d’habitude nous avons des chapitres court ce que j’aime beaucoup chez Florence.

La couverture du roman est magnifique avec toutes ses belles couleurs.

J’ai beaucoup aimée l’univers militaire j’avoue que c’est un thème que j’affectionne beaucoup.

Dans ce roman on suit les différentes missions qui était très intéressant et très bien décrits sans trop l’être ce qui fait qu’on s’imprègne bien de l’univers et le milieu où on se trouve.

Il y a des points de vues alternées ce qui fait qu’on sait ce que pense autant nefertiti que Théo.

Deux thèmes sont abordés qui m’ont beaucoup intéresser sont les attentats la lutte qui est menée vers celle-ci et aussi la place de la femme dans l’armée.

Il y a aussi quelques points qui m’ont déranger mais c’est vraiment mon avis personnel ce gâche en rien la lecture c’est pas du tout par rapport à l’écriture.

Étant donnée que c’est une romance paranormale je pensais vraiment que dans ce tome ils allaient plus officialiser leurs relations alors qu’il se cherchent autour.

Et vu que je suis une grande consommatrice de romance je pensais voir beaucoup plus de romance c’est ce que j’ai trouver dommage.

Je suis pas énormément fan de la légende de la flamme jumelle car faut dire que je suis un peu comme Théo j’ai du mal à croire ces choses là.

Sinon, en globalité c’est une très bonne lecture surtout si on adore le côté militaire je me suis vraiment régalée avec les différents missions on a du stresse et de l’excitation en même temps.

Cannonball et Mon Ange ont réussi à obtenir leur billet au BOC. Si Clarence est accepté, Nefertiti va devoir faire ses preuves (excellent la scène du café 🤣)

Pour Titi et Théo, c'est les montagnes russes, entre désir et indifférence, ils vont avoir des difficultés à gérer cette attirance surtout dans leur mission.

L'auteur a vraiment créé des personnages intéressant et l'alternance des points de vue entre Nefertiti et Théo est un atout énorme pour l'histoire. J'aime bien les interludes de l'âme égyptienne 😅 qui leur en fait voir de toutes les couleurs.

Et en mode hystérique j'attaque la suite car c'est l'incompréhension totale sur la fin du tome, non mais il nous fait quoi Double Zéro 😱

Ah j'ai adoré cette suite! On reprend vite les évènements où on les avait laissé. On retrouve rapidement nos deux flammes jumelles et c'est repartie pour l'ascenseur émotionnel, ils m'ont rendu folle! J'ai adoré voir l'évolution de leur idylle, très complexe. La fin m'a laissé, comme Nefertiti, sur les fesses. Il me tarde de commencer le tome 3!!

Double zéro est le nouveau chef du BOC. Néfertiti ne sait pas si elle doit se réjouir ou être désespérée puisqu'elle devra tenter de ne pas s'approcher de trop près de sa flamme jumelle. Son chef lui n'est pas franchement du même avis qu'elle. Leur première mission, ensemble, approche à grands pas...

Pour commencer, je tiens à remercier Florence Barnaud pour sa confiance qu'elle me témoigne à chaque service presse.

Comment vous dire?... Je suis scotchée avec limite la bouche ouverte. Mais quel tome !

Néfertiti ne sait pas comment se comporter ni quel chemin choisir. Elle est plus que jamais perdue face au phénomène des flammes jumelles qui l'appelle indéniablement. Dans ce tome, on aperçoit une nouvelle facette de la combattante.

Théo, Double Zéro, est troublé par cette connexion et ce qu'il ressent envers la jeune femme et ne comprend pas tout.

Nos héros vont en voir de toutes les couleurs et l'action est de mise dans ce tome dynamique.

L'écriture est fluide, mais quelques fautes/coquilles sont encore présentes.

Je dois dire que l'histoire de Néfertiti et Théo m'attire de plus en plus ! Je suis aimantée !

J'ai hâte de lire le troisième et dernier tome.

C'est un coup de cœur pour ce deuxième tome. J'ai été totalement plongée dans l'univers. J'ai été submergée par l'action et également par les sentiments des personnages.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-agrave-suspense/combats-enflammes-florence-barnaud

Je viens de terminer ce petit bijou d'histoire sur fond militaire et de romance et de "Flammes Jumelles".

Heureusement que j'ai le dernier tome de cette super trilogie, sinon je crois que j'irai assassiner l'auteure 😉

On retrouve Néfertiti et Théo : Cannonball et Double Zéro pour les intimes. Ils partent en mission en binôme et ça ne va pas se passer comme prévu.

Leur relation va évoluer : bon ou mauvais sens ? Seul/e le/a lecteur/trice pourra en juger.

Et c'est là que le sadisme de l'auteure se réveille ! Si dans le premier tome, c'était tendu mais assez gentil, là, les envies de torture naissent à l'encontre de Florence ! Donc, je vous suggère de prendre la trilogie d'un coup sous peine de perdre votre self-control !

Merci Florence Barnaud - Romancière pour ce second tome qui monte en intensité et qui me tient toujours accrochée à cette trilogie ❤

270 pages.

Alors là ! ! Je reste pantoise... pourquoi je dis ça mais .... je viens tout juste de le terminer et je n ai qu une envie attaquer le tome 3 je n'aime pas ses fins qui nous laisse sur notre faim ...

🍫 Sinon, oui je sais je commence par la fin mais je ne spoile pas donc ça va 😁😉

🍫 Bon je disais... L'auteure m'a embarquée une nouvelle fois avec elle. Elle a vraiment une plume enivrante, son roman m'a suivi dans tous les endroits de la maison. J'ai adoré suivre Néfertiti dans son aventure. On en découvre de plus en plus sur elle et comprend mieux certaines choses.

🍫 Cependant, j'ai trouvé notre beau gosse un peu trop love love à certains moments et elle un peu trop détaché mais bon après tout il faut bien que ce soit l'inverse de temps en temps pas toujours la femme. Ça change donc ça ne reste pas banal comme pour certains romans.

🍫 Ensuite, de nouveaux personnages font leur apparitions et ça donne du Peps à l'histoire même s'il y a déjà pas mal d'action niveau bagarre mais aussi entre nos deux flammes jumelles.

🍫 Enfin, j'ai pu comprendre un peu plus ce qu'est des flammes jumelles même si dans le tome 1 les explications étaient top, je trouve que ce n'est pas du plus d'en apprendre davantage.

🍫 En conclusion, je vous recommande à 1000 % cette saga qui est un coup de cœur pour moi pour le moment.

P.S : le chocolat c'est un petit clin d'oeil à Néfertiti mais pas que ...

Je viens de terminer ma lecture du tome 2 de « Combats enflammés » et je suis toujours aussi conquise. On sent que l’auteure de la saga « Sangs Éternels » a pris plaisir à nous raconter cette histoire et on s’amuse avec elle. Comme le tome 1, le récit est bourré d’humour et j’ai eu grand plaisir à me glisser davantage dans la peau de Théo ♥️ J’aime beaucoup ce personnage et j’en redemande ! Vivement la sortie du tome 3 prévue pour le 4 mai !

Bon, je n’en dis pas plus au risque de spoiler mais je vous conseille cette romance paranormale et militaire un peu barrée, sur fond de légendes égyptiennes. Addiction garantie