Commentaire de Enihpled

Crack & Love (Intégrale)

Commentaire ajouté par Enihpled 2020-03-10T16:34:39+01:00

Crack & Love est une grande histoire d'amour pour moi, découverte lors de sa première édition, j'étais déjà amoureuse ! Mais devenir la bêta de Lety entre temps m'a permise de pouvoir voir Crack & Love sous un autre jour, en intégral ! Aider Lety pour la réédition fût une pur merveille.

Mon avis sur ce livre ne change pas ! C'est une pépite, c'est une merveille...

Lety sais retranscrire les émotions à la perfection dans ce livre, que ce soit des émotions négatives ou positives.

Le suspens, l'adrénaline, la peur, la joie, l'amour, l'action, tout y est ! C'est florissant, submergeant, palpitant ! On ne contrôle plus rien lors de la lecture.

Nous sommes les automates de Lety, c'est elle qui gère nos émotions et nos ressentis, parce que nous sommes profondément happé par la lecture ! Comme des marionnettes.

Bien sûr mon Cœur a choisi Ash, parce qu'à mes yeux Ash est celui qu'il faut pour Gigi ! Ça me paraît trop facile pour Evan, qui arrive avec sa belle gueule et son vécu !

Ash, grâce à gigi, il devient un autre homme, et c'est pour cela que mon coeur vote pour lui ! Car tout le cheminement de l'histoire est la, pour une bonne raison. Devenir un homme meilleur pour Ash, en côtoyant Pêche n'est pas chose simple, il fera pas toujours les bons choix mais une chose certaine il l'Aime d'un amour sincère !

A jamais je serai pour la Team Ash, n'en déplaise à ma binôme #Natacha !

Lety, ce livre est pour moi d'une extrême maturité ! Tu avais déjà fait battre mon coeur avec Destiny Crossed, mais la encore plus ! On voit la justesse de ton écrit, la profondeur de ton histoire, la recherche aussi, car tu traites des sujets existentielles dans le monde actuel qui ne sont pas facile et je trouve que tu t'en sors très bien.

Tout le monde ne peut pas être d'accord sur la fin , mais une chose est certaine, la fin correspond à l'histoire, au vécu entier. Car rien n'est jamais stoppable, car rien n'est trop facile. Et en traitant la fin avec réalité, tu montres que tu ne rends pas les histoires idyllique ! Oui on veut rêver mais pas que ! Un peu de réalité et de vérité ne fait pas de mal ! Et de temps en temps, des larmes non plus !

Merci Lety pour cette histoire GÉNIALISSIME !

Réponses au commentaire de Enihpled