Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 106
Membres
1 045 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ides60 2013-03-25T18:08:14+01:00

On fait l'expérience de l'amitié quand on traverse des épreuves. On a très peu d'amis dans la vie. J'ai eu peu d'amies, Line sûrement. Avec les hommes, c'est différent, j'ai eu des potes, un tas de potes. Mais quelqu'un qui compte ? Si je devais donner des noms comme ça sans réfléchir, Eddy bien sûr, mon plus vieux pote. Mon ami en or. Jean Reno aussi qui est le parrain de Jade. C'est une amitié plus récente mais très forte. On s'est rencontrés quand on s'entraînait tous les deux avec le même coach sportif, Hervé Lewis. Il avait commencé à lui faire faire du sport pour préparer le tournage du Grand Bleu de Luc Besson. On s'est entraîné ensemble à la salle un jour et on a bien ri. On s'est ensuite retrouvés à Montréal au même moment. Jean tournait et je donnais une série de concerts. Ca se passait mal entre Jean et sa femme, avec laquelle il avait deux enfants. Il était malheureux. On a beaucoup parlé. Je le sentais seul et désemparé. Ensuite quand ils se sont séparés, il est parti sur le tournage d'un Astérix au Maroc, je l'ai suivi. Juste comme ça, je n'avais rien à y faire. Mais pour avoir dans ma vie traversé des périodes sombres, se savais que Jean était dans un tunnel et qu'il avait besoin d'aide. Besoin de présence et d'un ami. Il partageait une maison avec Christian Clavier. Je me suis installé avec eux quelques jours. On ne s'est plus jamais quittés. C'est un ami formidable et j'ai peu d'amis dans ce métier.

Afficher en entier