Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2014-10-25T18:39:00+02:00

Mary Barsad ne ressemblait pas à mes hôtes habituels. C’était une grande femme dont les cheveux blonds étaient attachés en queue-de-cheval, et son visage avait trop de caractère pour être beau. Elle était jolie, ce qui était un exploit dans la combinaison orange des services correctionnels du comté de Campbell qu’elle portait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-25T18:38:50+02:00

- C’est une ville, là, en bas ?

- À peu près. (Il étouffa un ricanement.) À mi-chemin entre désolation et grotesque.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-25T18:38:40+02:00

ABSALOM BAR - LA OU LE TROTTOIR S’ARRÊTE, LES SENSATIONS FORTES COMMENCENT.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-25T18:38:30+02:00

L'agent d'assurances repoussa le chapeau blanc cassé de style cattleman qu'il avait sur la tête, et je remarquai la présence de l'épingle à chapeau -un crucifix doré- dont l'éclat rivalisait avec celui du sourire de Boss.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-25T18:38:17+02:00

Ma mère m'avait inculqué à un très jeune âge une leçon qui s'était renforcée avec mon expérience au Vietnam et mes vingt-quatre années en tant que shérif du comté d'Absaroka. Elle disait que je devais protéger et chérir les jeunes, les vieux et les infirmes, parce qu'à un certain moment je serais tout cela à la fois, avant que s'achève mon propre voyage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-25T18:38:06+02:00

Nous faisons tout ce que nous pouvons pour protéger ceux que nous aimons, à n'importe quel prix, et ce n'est pas assez. Contrairement à l'os, une fois que ce cercle magique et illusoire de sécurité s'est brisé, il ne peut jamais plus être complètement réparé et il n'est pas plus fort au point de fracture.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-25T18:37:55+02:00

- J'aime pas donner un nom à des choses que je risque de devoir manger un jour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-25T18:37:43+02:00

Dans le silence du désert d'altitude, le vent se cognait contre moi et les fantômes me frôlaient en gémissant sans pouvoir résister à l'envie de me toucher au passage. Le frisson qui me parcourut n'avait rien à voir avec la température et je me demandai s'ils seraient avec moi ou contre moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-25T18:37:31+02:00

Après avoir monté et bien installé le gamin en selle, Hershel inspecta l’équipement sur le cheval de bât et les sacs en toile emplis de victuailles, de céréales et de deux bidons de 20 litres d’eau, dont nous avions particulièrement besoin puisqu’il n’y en avait pas du tout sur la mesa.

Benjamin talonna son cheval et laissa échapper un petit cri lorsque celui-ci fit un écart sur le droite et avança de six ou sept mètres avant de s’arrêter et de baisser son encolure pour inspecter ce terrain inconnu.

Hershel rit et se mit en selle à son tour. Il ajusta la Henry Yellow Boy dans son fourreau et accrocha la vieille gourde militaire que j’avais vue dans la remorque sur le pommeau de sa selle.

- Vous savez ce qu’on dit ? Que les chevaux n’ont peur que de deux choses ?

- Lesquelles ?

- Des choses qui bougent et de celles qui ne bougent pas. Je souris à cette vieille plaisanterie et le suivit tant qu’il menait le cheval de bât en tête de cortège. Les chevaux adoptèrent un rythme de marche et le chien courut devant pour rester à la hauteur de Benjamin.

Il y a des gens qui préfèrent le printemps et l’été sur les Hautes Plaines, mais je ne suis pas de leur avis. Mon flux sanguin s’accélère et je commence à dormir mieux lorsque les feuilles des trembles commencent à virer en un week-end au jaune d’or et qu’une très fine couche de givre apparaît par surprise un matin sur mon pare-brise.

J’étais content d’avoir apporté ma veste et j’espérai seulement que le bai, quel que soit son nom, ne remarquerait pas qu’elle était en cuir de cheval. Le bleu du ciel luttait contre de grands blancs de nuages diffus, et il était possible que nous essuyions une averse ou même une bourrasque de neige apportée par le front qui promettait de nous arriver au matin (p223)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-25T18:37:17+02:00

Je me retournai et regardai le vieux rancher qui s’était arrêté derrière moi dans un antique GMC de 1955, le genre dont la calandre paraît figée dans un rictus permanent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode