Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ma main brûle encore de la branlée que j’ai mise à Anna. Cette traînée. Une traîtresse qui me fout dans la merde. Je boucle ma ceinture, jette un dernier regard à l’immeuble.

Iris, un poison qui m’aura pourri l’existence jusqu’au bout.

Mes doigts se crispent sur le volant, je vois mes phalanges blanchir. Je fulmine, respire comme un bœuf. Anna me plante, comme ça, juste avant le mariage.

— Salope !

Le hurlement vient du fond de mes tripes. J’aurais voulu lui foutre dans la gueule. Je mets le contact et quitte le parking, j’avais tout planifié. Tout était parfait, ma vie était tracée. J’avais la baraque, le jardin et la jolie fiancée soumise. Il manquait juste deux ou trois chiards, si possible des mecs. Tous mes potes étaient verts de jalousie quand j’ai annoncé mon mariage. Je n’ai jamais été le seul à vouloir me taper Anna.

Elle est plus facile à dresser qu’un chien. C’est pour ça que je ne voulais plus qu’elle fréquente l’autre pouffiasse. Elle s’est laissé embobiner, son cerveau a vrillé. Elle se croit libre, indépendante, en vrai elle devient le jouet d’Iris. Elle va vite le voir. Elle va revenir en rampant, et moi je lui apprendrai ce qu’on attend d’une femme. Ce n’est pourtant pas dur de rester à la maison à se faire entretenir. Elle avait une vie de rêve.

Je roule sur le périphérique, les embouteillages commencent à sérieusement me gonfler. Je veux me barrer, dégager du territoire de l’autre démon. Je vais pourrir la réputation d’Anna au village. Oubliée son image de vierge pure et adorable qui attend sagement la nuit de noces. À la voir fringuée avec une robe aussi courte, j’ai bien compris que son amie l’avait métamorphosée en une fille facile.

Je me demande combien de mecs lui sont passés dessus depuis qu’elle a débarqué ici. La colère me fait mourir de chaud, la sueur trempe les quelques mèches courtes qui retombent sur mon front. Je serre les dents, la mâchoire contractée.

Traînée, salope, chienne…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode