Commentaire ajouté par Fleurdencre 2023-05-16T14:40:37+02:00

Vraiment génial. J'adore ce tome où les personnages et le monde ont changés.

Commentaire ajouté par Coriakin 2022-12-27T19:36:20+01:00

J'ai aimé retrouver l'ambiance urbaine initiale du manga après toutes ces péripéties dans un monde parallèle. Le décalage temporel m'a surpris et a permis de faire progresser l'aventure, je suis encore étonné de la capacité de l'auteur à exploiter d'une manière si originale des éléments de scénario banals.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-03-15T20:00:26+01:00

On dirait que même la mascotte à deux balles et Miss 4 pages sont se sont fait bannir de leur place de fin de tome.

Commentaire ajouté par Meli-B 2021-07-21T00:09:13+02:00

Ce tome est très intéressant, et commence un nouvel arc de la série après un certain rebondissement.

Par contre comme d'autre personnes je trouve que certains passages de la série sont un peu long et aurai pu être raccourcis, en commençant Darwin's game je ne pensais pas m'engager sur une série si longue et vu le mot de l'auteur au début qui dit que ce n'est pas la saison final je m'inquiète un peu. La série est plutôt sympa mais j'ai peur de finir par m'en lasser, les infos viennent au compte gouttes et ont sait d'avance que Kaname finira les jeux premiers, sains et saufs et que ce sera le grand héros de l'histoire. De plus j'ai peurs que les jeux finissent par être lassant.

Bref , c'est une bonne série mais j'ai peur que si elle dure trop en longueur elle finisse pas perdre mon intérêt.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2021-02-04T13:34:14+01:00

Un tome qui nous plonge dans une ambiance post apocalyptique entourée de mystères.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Mielouw 2020-12-25T07:08:40+01:00

Comme chaque tome, celui-ci se lit très aisément... mais là, très concrètement, je commence à m'inquiéter.

Typiquement, ce tome-ci aurait pu être raccourci : il y a de nombreux "trajets" qui auraient pu être ellipsés pour permettre de ménager davantage de place à l'action et aux révélations. Ici, concrètement, le contexte est posé, mais rien de neuf sous le soleil. Pire : on nous annonce un nouveau (un énième) évènement, où Kaname occupera sans doute, comme toujours, une place centrale... Mais on ne sait trop pour combien de temps on signe.

Ce qui m'inquiète d'autant plus, c'est le petit mot de l'auteur au début du tome, annonçant que les choses se mettent progressivement en place, mais qu'on n'en est pas pour autant à la "saison finale".

Donc je m'inquiète/me lasse un peu/me demande si je vais continuer. Parce qu'en commençant Darwin's Game, je n'ai jamais entendu signer pour une espèce de "Naruto" interminable. Or, je constate que depuis plusieurs tomes, certains sont très bons et très bien ; d'autres sont beaucoup plus plats/lents et auraient pu être évités ou, à tout le moins, raccourcis.

Bref ! A suivre... mais je commence à perdre l'enchantement du début et à me méfier de plus en plus de l'horizon qui ne s'approche jamais.

Commentaire ajouté par Dorine83 2020-12-05T16:36:14+01:00

Nouvel arc qui commence fort bien, déjà hâte de lire la suite qui promet d'être palpitante.