Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2016-07-08T04:04:09+02:00

‒ Oui, hum... J’ai surpris une conversation entre deux grands boss. Mais ne dites rien à personne, sinon je pourrais me faire virer.

Oups ! Bon, le sentiment de grandeur est passé.

‒ Et donc, qu’est-ce qui vous a poussé à venir travailler ici ? Le salaire ? L’amour du métier ? La puissance de la boîte ?

‒ Mon père.

Je vois à son regard ahuri que ce n’est pas une réponse qu’il a souvent.

‒ Votre père ?

‒ Oui, j’en avais marre de le décevoir ; alors, je lui ai menti. Je sais que c’est horrible, mais je lui ai dit que j’avais démissionné de mon ancien job, parce qu’on m’avait offert une place cent fois mieux. Pensez ! Comment j’aurais pu lui expliquer qu’en fait je m’étais fait virer parce que j’avais couché avec mon supérieur ?

‒ Ah ! c’est sûr.

Afficher en entier
Extrait ajouté par prissou93 2017-05-18T10:56:31+02:00

Je hais ma vie. Je m'occupe d'une cliente garce à souhait, qui pense que je ne suis la que pour servir son Altesse et qui a les pieds trop larges pour entrer dans le type de chaussures qu'elle veut a tout prix essayer. Je lui suggére une paire de chaussure plus confortable et elle me crie presque qu'elle veut et exige une paire qui lui ferait un pied fin! Je lui en apport un tas, dans lesquelles, elle n'entre pas bien évidement, ou seulement un orteil, et elle prend un air genre C'est bon, je suis a l'ais comme seules les femmes savent faire. Puis elle me dit qu'elle va prendre temps de la réflexion. Moi aussi je prendrais le temps de la réflexion, a sa place.

Afficher en entier
Extrait ajouté par prissou93 2017-05-18T10:50:11+02:00

Mercredi après midi au rayon chaussures de ville. Une semaine a passé depuis que j'ai trouvé ce boulot minable. J'ai pourtant l'impression d’être la depuis trois mois. Les promos sont passées, ou alors tout le monde en France s'est rendu compte que ça ne valait absolument pas le déplacement. J'en sais rien, je m'en fous. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a personne. Quinze heures. Absolument personne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par prissou93 2017-05-04T11:23:55+02:00

Je marche sous la pluie et je pleure comme dans les plus grands films d'amour. Pourquoi faut-il toujours que les chagrin d'amour arrivent quand il pleut? Ça rend les choses plus tragique? Plus romantique? Non ,ça rend juste les choses plus pénibles. J'arrive enfin a la maison mais je ne peux m’empêcher de continuer de pleurer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode