Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 566
Membres
1 044 116

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-08-25T00:15:04+02:00

Ce deuxième tome de Dear Brother nous donne un aperçu des liens familiaux qui existent entre les différents protagonistes. Leurs craintes refont surfaces et avec cela les souvenirs affluent.

Un lien indescriptible uni Sôgô et Momo. D'ailleurs, les événements font que je m'interroge sur le passé de certains personnages.

J'ai été très émus par le vécu familial de cette fratrie que Maki Enjoji met en scène. Une telle unité et de tels liens malgré 15 ans d'absence est juste sublime.

J'ai adoré ce deuxième opus qui met en relief les différentes personnalités de nos personnages, qui souligne certaines relations et qui impose un questionnement.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jo-34