Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il a un sourire absolument magnifique, mais ne se permet pas de le montrer parce que ça pourrait être contraire aux règles de son monde. C’est le froid arctique versus une étrange douceur enfantine. Les deux aspects sont également hypnotiques.

Afficher en entier

« Ce qu’il a fait la nuit dernière – ses caresses timides sur le canapé – était la chose la plus douce que j’aie jamais connue ou expérimentée. Mon cœur s’est mis à battre comme jamais depuis longtemps. »

Afficher en entier

« — La ferme, grogné-je. Ce n’est pas drôle. J’ai l’impression de…

Merde, je n’ai même pas les mots pour décrire ce que je ressens.

— D’être un adolescent qui en pince pour quelqu’un pour la première fois ? me taquine-t-elle.

C’est à peu près ça. »

Afficher en entier

Je penche la tête à ses mots. Sa façon de le dire ressemble à un avertissement à vraiment prendre au sérieux si je veux le fréquenter. Et c’est le cas. Alors, je soutiens son regard avec une expression chaleureuse, sans ironie cette fois, et lui adresse un bref signe de la tête.

— Je serai plus prévenant envers toi à l’avenir.

Afficher en entier

« Une seconde plus tard, il réduit la distance qui nous sépare en deux enjambées déterminées, et ce que je ressens ensuite, c’est la portière de la Ford rouillée contre mon dos et un corps masculin pressé contre moi. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode