Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 602
Membres
1 018 110

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SuBla65 2016-11-24T04:51:26+01:00

Le bruit la réveilla. Un mugissement rauque avait déchiré l’air, et le toit de la hutte gémissait sous les assauts du vent. Une tempête menaçait…

Ouvrant les yeux, elle se souvint du lieu où elle se trouvait… et réalisa que Duncan et elle n’y étaient plus seuls.

Son cœur se mit à battre la chamade et son martèlement fit reculer le bruit du vent. Elle sentit sa gorge sèche et brûlante se serrer à lui faire mal : un homme accroupi se penchait sur Duncan. Une torche posée à terre éclairait la cicatrice qui balafrait la joue de l’homme et courait jusqu’à ses cheveux de jais. Un fusil pendait à son épaule et elle vit briller, le long de sa jambe, la lame courbe d’un poignard oriental attaché à sa botte.

Il tendait la main vers la gorge de Duncan… Belle, malgré sa terreur, comprit qu’elle devait agir : son collègue n’était pas en état de se défendre. Pourtant, bouger le moindre muscle lui était horriblement douloureux tant la peur la paralysait. Mais elle s’obligea à ramper, tout doucement, vers le poignard dont elle pouvait s’emparer si le rugissement du vent continuait à étouffer les bruits. Refermant les doigts sur le manche de bois précieux et patiné, elle le tira vivement à elle. L’étranger, pris par surprise, lâcha Duncan et se retourna. Belle avait réussi à se mettre à genoux et elle dirigea le poignard sur sa gorge. L’homme se figea.

— Un mouvement et vous êtes mort, chuchota-t-elle de sa voix rauque.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode