Commentaire ajouté par Isilwen 2022-09-12T10:45:40+02:00

J'ai tout de suite accroché au scénario et à l'intrigue, du coup je n'ai pas su m'arrêter de lire, j'ai adoré !

Commentaire ajouté par lag123 2020-04-18T14:30:02+02:00

C'était un très bon tome. J'ai adoré leur jeu d'acteurs et malgré un ressentiment contre Akira à cause de se qu'il a fait, j'espère qu'il va s'en sortir. On s'approche du boss de fin et c'est super à suivre.

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-13T12:42:54+02:00

Après le sauvetage de Rena, le danger semblait écarté... Vous vous en doutez bien, ça ne sera pas aussi simple ! Un nouveau personnage fait son apparition pour compliquer davantage le mystère du "testament de M".

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Midine 2018-12-12T14:17:29+01:00

Encore un excellent tome qui se dévore avec plaisir !

La première partie est parfaite avec beaucoup d'actions et d'humour (et des dessins au top... Teru est sublime notamment !) qui permet de clore la partie sur l'enlèvement de Rena.

Commence ensuite la deuxième partie plus axé sur l'avancement de l'intrigue, un peu fade en comparaison du début de tome explosif mais nécessaire pour faire évoluer le scénario et un ennemi se dévoile.

La suite promet d'être toujours aussi intéressante bien que la romance entre Teru et Kurosaki évolue peu.

Un tome un peu en dessous des autres à mes yeux. Le début est remplit d'action donc très bien mais vers le milieu les choses tombent un peu à plat, on repart dans l'enquête, les personnages sont plus ou moins bloqués ... C'est agaçant.

Un nouveau personnage que je déteste déjà, l'auteure est de plus en plus sadique!

On attend encore des avancés au niveau de la romance, ça deviens très long!!

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-08-21T13:08:53+02:00

Ce manga est toujours autant génial, une nouvelle menace fais son apparition.

J'adore toujours autant les personnages.

Hâte de lire la suite ! :)

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-17T19:27:21+01:00

L'intrigue et l'humour sont réellement les points forts de ce manga. Je pense que l'amitié est très bien développée aussi, chaque personnage montre qu'il peut tout faire pour leurs amis.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-07T15:55:11+01:00

Ouah quel intrigue ! Dans ce tome, à la fois drôle, plein de suspens et de mystère, l'histoire prend un tournant direct ! Je pressent que "Antler" est le grand méchant de la série (enfin j'espère pour eux, vue comment celui-là est dangereux !). Je me demande ce que nous prépare la suite, surtout concernant les personnages d'Akira et d'Antler (ou serpillère, selon ses gouts...).

J'aime vraiment cette série, elle évolue doucement, mais à chaque fois le tome est meilleure que le précédent. Les complots et rebondissements sont logiques, compréhensibles et bien employés dans l'histoire. Le côté romantique évolue lui aussi doucement, mais ce n'en ai que plus beau !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-01-29T20:41:42+01:00

Tous les tomes mon plus !! Tout les tomes apporte quelque chose et tous les tomes son agréable à lire !! vive la suite !!

Commentaire ajouté par KuroYume 2017-04-29T21:46:20+02:00

Une couverture vraiment magnifique!!