Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marie-A 2015-09-17T18:58:49+02:00

"Tu veux vraiment mettre toutes les chances de ton côté, dit Stenseth en déployant le drapeau d'un air incertain.

- C'est dans l'intérêt du cargo. Laissons-les croire que nous faisons partie de la patrouille glaciaire canadienne. Si nous leur collons aux basques pendant quelques heures, ils trouveront ça normal."

Stenseth regarda alternativement Pitt et Dahlgren puis secoua la tête. "Rappelez-moi de ne jamais me trouver dans le camp adverse si jamais vous partez en guerre, les gars."

Afficher en entier

Prologue

 

Un passage vers la mort

 

Avril 1848

Détroit de Victoria

Océan Arctique

Le hurlement traversa le navire comme le vagissement d’une bête sauvage blessée à mort, suppliant qu’on lui donne le coup de grâce. Le premier cri s’amplifia d’un deuxième, puis d’un troisième. Bientôt, un chœur funèbre fit résonner les ténèbres. Puis les plaintes se turent, remplacées par un silence inquiétant qu’un nouveau cri de torture vint interrompre. Enfermés sur le navire, les derniers hommes d’équipage encore dotés de raison écoutaient les atroces lamentations de leurs camarades et priaient le ciel que la mort prît pour eux un visage plus clément.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode