Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 524
Membres
1 026 332

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

De retour à Paris, j'ai enfin retrouvé mon homme. Je suis tellement contente de pourvoir le serrer dans mes bras, de me blottir contre lui en m'endormant, de passer ma main dans ses cheveux fous en le réveillant doucement avec de petits baisers... C'est çà le bonheur ? En tout cas, c'en est pas loin !

Afficher en entier

Je plaque mes mains sur mon visage et j’essaie de me délivrer de toutes ces pensées qui me happent comme des sables mouvants. Chris... Ses mains, ses lèvres... Je commence à sentir comme des baisers qui caressent ma bouche. Je me sens enveloppée dans des frissons de désir. La thèse est bien loin maintenant... Ma respiration est plus profonde. J’ai mille images dans la tête. Son regard vert et or me pénètre. Mes mains passent doucement sur mes bras, en lente caresse. J’ai les yeux fermés et je suis en train de partir complètement...

Soudain, j’ai un sursaut.

Stop ! Ce n’est pas sérieux.

Je me lève immédiatement de ma chaise et je cours à la salle de bains. J’ouvre les robinets d’eau froide et je me passe le liquide glacé sur le visage. Ah, ça réveille ! Je souffle, je respire. Ça a l’air de marcher. Mes ardeurs semblent se calmer. Où en étais-je ? Ah oui, la modification des façades béton en verre triple épaisseur...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode