Commentaire ajouté par Laly23 2019-12-30T18:41:28+01:00

Anne-sophie, je vais essayer de trouver les bons pour parler de ton roman, j'espère y arriver ?

J'ai commencé ton oeuvre cette après-midi et je n'ai pas pu la lâcher.

J'ai été embarquée par tes personnages et l'univers fantastique que tu as créé. Ton intrigue m'a tenue en haleine et elle me donnait envie de tourner, et tourner les pages (oui en numérique mais c'est pareil ! ?).

C'est tellement rafraîchissant de lire les aventures de ce quatuor aussi atypique que complémentaire. Tu as su décrire toutes les relations qu'elles soient absentes ou présentes; amicales ou amoureuses.

Si je devais te définir ça serait évidemment talentueuse mais punaise de sadique !!!! A un moment, je pleurais tellement que je ne voyais plus mon écran ! (Oui, je t'ai nettement moins apprécié à ce moment là !)

Et bien-sûr tu m'as fait passer par de nombreuses et intenses autres émotions (rire, stress, angoisse, incrédulité, agacement et bonheur)

Enfin voilà, je te remercie sincèrement pour ta confiance et pour ce petit bijou que tu as mis entre mes mains ❤.

Je vais évidemment lire la suite rapidement !

(Et mention spéciale pour le nom Mitaine ❤)

Ce livre est juste super, il donne envie de connaître la suite et de ne plus sortir de l’histoire.

On arrive très facilement à s’attacher aux personnages.

je recommande à 100%

Commentaire ajouté par 1107 2019-12-25T20:56:27+01:00

Ce livre est vraiment un pur trésor, j'ai beaucoup aimé le lire. Il m'a fait voyager au-delà de mes espérances merci à l'écrivaine. Lisez-le je suis sûre qu'il vous conquiera

Commentaire ajouté par Meg-13 2019-12-25T14:37:08+01:00

Livre lu avec l'envie de tourner la page à chaques lignes pour en savoir plus.

Les personnages sont très attachants le décor merveilleusement bien posé.

La couverture est d'autant plus magnifique et donne vraiment envie de se plonger dedans ;)

Une vrai pépite, je conseille :)

Commentaire ajouté par thethea 2019-12-24T11:18:17+01:00

Une histoire à laquelle l’auteure tient beaucoup et ça se sent dans ses lignes ! Des personnages attachants, et des relations puissantes entre eux !

Mention spéciale à la couverture qui est absolument magnifique (mais pas autant que celle du deuxième tome !!)

Ce livre est idéal pour des jeunes filles rêveuses et romantiques ! ?

Tous ces points positifs sont valables x2 dans le tome suivant !!!

Pourquoi n'ais-je pas découvert ce roman plus tôt ? J'ai plongée dans cet univers fantastique sans modération. ?Le prologue nous met des les premières lignes dans le bains et on sait que ce ne sera pas tout rose. J'ai pas pu lâcher le livre jusqu'à la dernière ligne.

J'ai trouvé Zac et Naomie aussi doux qu'attachants. Jace et Vicky formes aussi une bonne paire et j'espère qu'il y aura une histoire entre eux.?? Les épreuves sont éprouvantes et les séparations déchirante. Merci de m'avoir fait passer par les mêmes émotions que les personnages le temps d'une histoire.

Je recommande ce livre ????

Commentaire ajouté par mimilfv 2019-12-12T11:10:10+01:00

Une lecture agréable avec des personnages attachants.

J'ai beaucoup aimé cette lecture ! L'auteur n'a pas déployé tout l'étendue de son talent c'est certain. Le concept scénaristique est original ( un monde des âges et des démons qui différencie de notre conception actuelle), l'écriture est agréable et les personnages très attachants font de ce roman, une superbe lecture que je vous conseille ! ?

Commentaire ajouté par Soyu 2019-12-10T21:37:39+01:00

Moi qui ne lis pas forcément cette catégorie de livre j'ai adoré l'histoire qui se trouve plus surprenante que ce que l'on pourrais penser. Je le recommande pour s'évader et se laisser bercer par les évènements.

Par ce livre, j'ai eu la chance de connaître Anne-Sophie, qui est une auteure vraiment sympathique et que j'apprécie beaucoup !

J'ai mis la note de 3/5 parce que cette édition n'a pas encore été revue, et que le "matériau" brut qu'elle contient n'a pas été refaçonné. J'ai pourtant apprécié ce premier roman, qui offre une nouvelle vision des anges et des démons (poke Jace, on t'aime !) et qui - je le sais puisque j'ai travaillé sur le tome 2 qui sort tout bientôt - annonce de belles choses pour la suite ! On s'attache à certains personnages, on a envie d'en baffer d'autres... les idées sont là. Cette première version a encore besoin de travail, maaaaais ne serait-ce que pour pouvoir retrouver Jace et Vicky dans une suite bien plus élaborée, je vous conseille de vous pencher sur ce premier opus !