Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 895
Membres
1 023 598

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Quatrième roman de Lisa Gardner mettant en scène la détective DD Warren.

On ne pourra pas dire que je n'ai pas fait le maximum pour m'accrocher à cette série de polars.

Concernant Les morsures du passé, c'est la troisième fois que je le prends, le lâche, le reprends, et il n'y a rien à faire, rien ne m'emporte dans ce récit.

Nous avons deux familles assassinées à leur domicile dont il ne reste qu'un survivant, et leur seul point commun est un enfant à gros problèmes psychologiques.

L'auteure nous propose un roman choral... j'ai déjà eu beaucoup de mal à m'y retrouver parmi les personnages, dont aucun ne m'a été sympathique au demeurant.

Danielle, pedopsychiatre, seule rescapée du massacre de ses proches il y a 25 ans, et Victoria, mère d'un gamin de 8 ans qui la terrifie par ses terribles crises plus ou moins impromptues, même si elle a appris à reconnaître certains signes précurseurs.

DD Warren semble plus spectatrice qu'impliquée dans les enquêtes... Bien entendu, elle est toujours en manque de sexe, comme dans tous les opus précédents. Personnellement, ça commence à m'agacer un chouia, voire plus.

Pourtant, le thème aurait pu être passionnant, c'est vraiment dommage.

Je me suis ennuyée jusqu'aux dernières 50 pages du bouquin, en étant large, et je vais en rester là pour cette série.

J'aime bien la plume de l'auteure, et j'essaierai l'un de ses romans hors D.D. Warren, histoire de voir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de NicolaK

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode