Une vraiment bonne histoire de Bikers. On s'attache très vite aux personnages. Tout les ingrédients sont réunis . Je pense que je vais lire les autres tomes avec plaisir.

Commentaire ajouté par leci2707 2023-09-12T12:08:45+02:00

Un imprévu va amener les ennuis. Ma peur pour les personnages s'intensifie.

Ils ont vécu un enfer l'année dernière. Pourtant, ce n'est que le début.

" Il fallait bien que je leur montre que les Devious ont un cœur, mais aussi des flingues. "

"Je me sens soulagée de ne pas être seule, d'avoir deux amies de confiance pour m'épauler, malgré les ennuis que cela risque de leur causer. "

Honnêtement je pensais avoir du mal avec ce tome car c’est un friends to lovers, et pourtant j’ai beaucoup aimé ma lecture et la relation de nos protagonistes. Je trouve Heall et Angel tellement.. mignon mais aussi maladroit parfois. Les Devious Souls m’ont conquise, l’histoire est assez addictive et à manqué de me briser le cœur ! Oui j’ai versé quelques larmes et si vous l’avez lu vous pouvez facilement deviner à quel moment de l’histoire c’est arrivé. J’ai pas envie de quitter cet univers, ce club pourtant je sais que le prochain tome est sur Jiro et j’avoue que j’aurais pas été contre un tome sur Green parce que celui là m'intrigue vraiment beaucoup avec son comportement ! Peut-être que j’aurais mes réponses quand même ?

Commentaire ajouté par merlin63 2023-03-21T10:57:52+01:00

J'adore les livres de biker, j'ai beaucoup aimé cette plume que je ne connaissais pas ! Un récit bien écrit, pleins de rebondissement, de sujet réel, de violences, de haines, de tortures, je suis passée par toutes les émotions.

J'adore Angel, la fille adoptive des Devious Souls, cette jeune femme a été retrouvé devant leur porte et ses bikers vont l'élever et la protéger, elle a eu une enfance heureuse mais elle va avoir besoin de connaître son histoire, ses parents, elle a un très bon caractère, elle est intelligente, jolie et complètement en décalé niveau vêture, elle a des sentiments pour son protecteur mais lui ne l'a voit que comme une soeur et elle n'en peux plus, alors elle va drageur Cole, le petit prospect ! Quand elle va découvrir qui est ses parents, tout son monde va s'écrouler !

Et d'Heall, le VP des Devious Souls, il est sexy, intriguant, il éprouve des sentiments pas du tout fraternel pour sa protégée Angel, il ne peut pas l'aimer, car elle mérite mieux, mais quand Cole va la vouloir, tout va changer pour lui, mais tout va se précipiter et il ne pourra plus gérer, il l'a veut !

J'adore les personnages secondaires tel que Mac, India, Silver, Hiro, Cole, Demarcus et même Jiro !

J'ai versé encore ma petite larme !

Je file lire le tome 3 !!

Une belle romance biker que j’ai dévoré ! Alors, j’ai appris qu’il y avait un tome 1 … que je n’avais pas lu. Mais ça ne m’a pas tant dérangé que ça, on raccroche vite les wagons.

J’ai beaucoup aimé le tandem des deux protagonistes qui se complètent bien et sont hauts en couleur dans leurs sentiments et leurs actes. De même que les gars du club, j’ai hâte de voir la suite, de découvrir l’histoire des autres personnages … s’il y a une suite. Et il faut qu’il y en ait une ! Parce que trop de sujets intéressants sont abordés pour être laissés sur le bord de la route. Et c’est à ça qu’on reconnait un bon bouquin, quand on aime autant les personnages secondaires que les principaux !

Bon, je passe sur la sacro-sainte virginité d’Angel, hein. Mais non, quand même, j’y reviens. Alors, j’adore le sexe dans ce bouquin hein mais stop le classic shit du “j’aurais voulu être plus doux mais j’ai pas pu me retenir”. Frérot, nous on fait comment ? Et ba on respecte les gens, voilà. Donc tu ranges ta bite et tu réfléchis. Et, of course, orgasme dès le premier coup, comme de par hasard ! Mais aller, passé cette scène, ça passe très bien, dans tous les sens du terme !

🟢

Commentaire ajouté par Karol29 2022-02-21T14:40:54+01:00

Quel plaisir de retrouver l'univers des Devious.

Devious souls a été un énorme coup de cœur et quand j'ai su qu'il y allait avoir un spin-off, j'ai été plus qu'heureuse.

Ce roman que propose @ellieach est tout simplement aussi incroyable que le précédent.

C'est une fois encore et sans surprise un très gros coup de cœur.

J'avais hâte de découvrir l'histoire qui se trouvait derrière cette sublime couverture et quelle histoire !

Dès les premières pages, l'auteure m'a tenu en haleine jusqu'à la fin.

J'étais plus qu'impatiente de me replonger dans l'univers de l'auteure, j'avais hâte et c'est pourquoi j'ai littéralement dévoré ce roman en une journée à peine.

Les pages défilaient sans que je ne m'en rende compte, le temps s'écouler à une rapidité et la fin est arrivée beaucoup trop vite.

C'est addictif par la plume de l'auteure qui est toujours aussi poignante et captivante mais également touchante par l'histoire que nous découvrons au fil des pages.

C'est une lecture très agréable, fluide, prenante et juste incroyable.

Encore une fois, j'ai passé un excellent moment grâce à la plume de l'auteure et à la magnifique histoire que j'ai découverte.

J'aime beaucoup l'univers des bikers et encore plus celui des Devious souls.

Nous retrouvons Angel que l'on a pu découvrir dans Devious souls.

C'est une jeune fille de 19 ans qui respire la joie de vivre.

Mais derrière cette bonne humeur et ces sourires se cachent une Angel qui a de plus en plus de mal à supporter ce qu'elle ressent.

Découverte par les Devious souls devant leur porte alors même qu'Angel n'était encore qu'un bébé, elle a toujours vécu auprès de ces bikers qui sont sa famille.

Mais malgré tout l'amour qu'ils peuvent le lui apporter, Angel ressent de plus en plus le manque de savoir qui elle est réellement, de découvrir ses origines.

Elle peut toujours compter sur Heall, le vice-président des Devious souls qui a toujours été là pour elle.

Heall est un personnage qui m'a beaucoup intrigué.

Protecteur envers Angel, il fait tout pour elle jusqu'à lui cacher certains points sur son passé.

Bien qu'ils se soient toujours considéré comme des amis, Angel et Heall ressentent bien plus que ça.

Leur histoire est belle et tellement touchante.

Malgré des hauts et des bas, leur couple restera soudé face à chaque épreuve qu'ils devront surmonter.

Les Devious Souls sont toujours présent les uns pour les autres et j'ai adoré retrouver cet aspect de famille et d'union.

J'ai adoré également retrouver Silver et Hiro, les autres Devious ainsi que les nouveaux.

Cole est l'un des personnages que j'ai beaucoup aimé également dans ce roman.

Ce qu'il vit m'a beaucoup touché et quant au personnage de Green, il m'a beaucoup intrigué au fil de l'histoire.

J'adorais découvrir leurs histoires dans un prochain roman...

C'est un roman riche en émotions, entre amour, amitié et vengeance, cette histoire est pleine de surprise.

Si vous aimez les rebondissements et les bikers, alors je vous recommande ce magnifique roman.

Merci à l'auteure pour cette sublime histoire 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜

Commentaire ajouté par Cindy-12 2022-02-18T11:04:53+01:00

J’avais hâte d’en savoir plus sur Angel et ça va de rebondissements, en surprise, certaines choses, je m’en doutais un peu, mais d’autres, ça m’a complètement pris au dépourvu.

Mais encore une fois, quel super bon moment que j’ai passé avec les Devious Souls. Chaque personnage apporte un plus à l’histoire et j’espère vraiment que l’auteur a prévu d’autre tome surtout une sur Cole ou Mac.

Angel et Heall sont une même personne, ils se comprennent s’en parler, ils sont une équipe, ils sont meilleurs amis, confidents, et on s’en doute bien devienne amants. Ils n’ont aucun secret l’un pour l’autre. L’alchimie entre eux est intense et ça se ressent au fil des pages.

La plume de l’auteur est fluide et vraiment addictive, les émotions sont vraiment intenses pendant cette lecture et vous en ne ressortirez pas indemne. Merci en tout cas à butterflyeditions pour ce service presse.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-01-29T20:17:28+01:00

Encore un bon tome , mais un poil en dessous du premier pour ma part!! J’espere que l.on aura une suite et si possible une histoire entre india et jiro, j’adorerai !!! Mais comment savoir , on a déjà pas les livres qui se suivent en information sur le site ... alors faudra que ce soit du hasard si je tombe dessus

Commentaire ajouté par Lenaic-2 2022-01-09T10:47:42+01:00

Je ressors de cette lecture totalement chamboulée, mon cœur a été malmenée dans tous les sens... Cette lecture m'a totalement marquée. Et je ne peux que vous la recommander.

Dans la logique des choses, j'aurais dû lire Devious Souls avant, l'histoire de Hiro (le chef des Devious), mais vous me connaissez maintenant, je ne fais jamais les choses dans l'ordre (🤣). Quoiqu'il en soit, ici, ce n'est pas hyper perturbant puisque l'auteure se concentre sur 1 seul personnage et nous rappelle des événements du passé. Donc je n'étais pas troublée et je suis rentrée dans l'histoire dès le début.

J'ai retrouvé la plume de l'auteure que j'aime toujours autant. Celle-ci est fluide, belle, moderne. On ressent toutes les émotions qu'elle veut nous transmettre. J'ai adoré ! Le roman est de 2 points de vue, ce que j'ai bien aimé puisque ça m'a permis de bien cerner Heall et Angel.

On rencontre d'abord Angel, qui est dans club depuis plusieurs années, ayant été abandonnée par sa mère sur le perron. Donc les gars la connaissent plutôt bien et la respectent. Elle est un membre d'eux. Angel a un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher dessus et est prête à tout pour les gens qu'elle aime. Comme sa meilleure amie, Silver, ou Heall, son confident, son âme sœur. Elle l'aime en secret depuis déjà plusieurs années, mais n'ose pas lui dire par peur de se faire rejeter. Elle ne veut surtout pas gâcher leur amitié et les liens solides qu'ils ont construits. Angel m'a beaucoup touché parce qu'elle est jeune et déjà si malmenée. Elle en a vus des vertes et des pas mûres. Et quand elle découvre qui sont ses parents, j'ai partagé sa peine et sa tristesse. La pauvre n'a pas été gâtée par la vie.

Heureusement, Heall est là pour l'aider, la soutenir, elle peut tout lui dire. Heall est l'épaule sur laquelle elle peut se reposer. Il est fort, autant physiquement que mentalement et peut tout prendre pour elle. La seule chose qu'il ne supporterait pas, c'est la perdre. Lui aussi l'aime mais il n'arrive pas à l'accepter. Comment Angel a-t-elle pu passer de la petite sœur pour laquelle il était prêt à tout, à la jeune femme séduisante qui l'attire ? Heall est torturé, il ne veut pas noircir l'âme lumineuse d'Angel. Ce que j'ai aimé chez lui, c'est que malgré son apparence impassible, il ressent beaucoup d'émotions. Il est super touchant, attachant, et il a su toucher mon cœur.

Elle est sa lumière dans ses ténèbres. Il est sa force dans ses faiblesses. Ils s'accordent si bien. L'alchimie entre eux est incomparable et leur complicité, enviable. Je me suis indéniablement attachée à eux.

Encore une fois, si vous n'avez pas lu ces deux romans (car même si moi je n'ai pas lu Devious Souls, je peux vous certifier que c'est aussi un beau roman) vous devez découvrir tous ces personnages. Ils sont attachants et marquants. Mais surtout ce roman... il mérite d'être lu ! Et j'espère que comme moi, vous n'en ressortirez pas indemne.

Dans la lignée du premier tome, des personnages secondaires pour qui je suis prête à lire leur histoire, Cole, Green, Jiro ou encore Dem ...

Un plaisir de retrouver les devious