Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-05-15T11:16:34+02:00

Je sens toute la force du bras de cet homme me bloquer le cou et les épaules, m’épinglant comme un papillon sur un mur, pendant que son autre main fouille dans son pantalon. J’entends le bruit écœurant d’une braguette qui s’ouvre, puis encore des froissements et un emballage qu’on déchire. Je comprends qu’il va enfiler un préservatif, j’envisage de profiter de cette distraction, quand un crochet à l’estomac me coupe le souffle et anéantit toute tentative de fuite. L’homme ouvre rapidement mes jambes et me pénètre de force. Je sens le froid soudain du préservatif lubrifié quand il me déchire à l’intérieur, ses mains glissent pour attraper mes fesses. J’ordonne à mon corps de se déconnecter, mais je suis impuissante, je sens chaque pénétration brutale. Après ce qui semble une éternité, il finit enfin. Il me mord le sein droit en jouissant et je hurle. Quelques secondes plus tard, ses lèvres s’approchent de mon oreille et son souffle pénètre les minces fibres de la taie d’oreiller. Il sent le bain de bouche, la fraîcheur mentholée. « Dis-moi que tu m’aimes », grogne-t-il. Ses mains gantées se referment sur ma gorge. « Dis-moi que tu m’aimes. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode