Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Alors que le professeur s'apprêtait à refermer la porte, Théo nous fit l'honneur de se glisser dans la salle.

– Quelle surprise ! s'exclama l'homme. Vous êtes à l'heure, Monsieur Jacobbs.

– Au moins une fois dans l'année, je peux bien faire ça ! répondit Théo avec un clin d'œil.

Quelques rires accueillirent sa réplique tandis qu'il se dirigeait vers le fond, vers ma table.

Afficher en entier

« Je détestais être humaine. Je détestais comment Théo me faisait me sentir. Il ne souriait pas comme à son habitude et son air grave n’augurait rien de bon. J’avais envie de partir en courant. C’était stupide, cela ne résoudrait pas le problème, bien au contraire. Cette situation me gênait. J’attendais qu’il parle, qu’il me dise ce qu’il pensait de moi, ce qu’il croyait. J’avais moyen de faire toute la lumière sur cette histoire, mais je ne m’en sentais pas capable. Mon cerveau paraissait parti en vacances. Théo me fixait. Je n’aimais pas cela. Je n’aimais pas le voir sérieux. Lui qui souriait toujours pour un rien, ce n’était jamais une bonne chose de le voir trop grave. Las, il se passa une main sur le visage. Mon cœur rata un battement. Il croyait que c’était moi qui l’avais repoussé. J’avais envie de lui hurler le contraire, qu’il avait tort et que c’était Angel, mais cela paraissait trop facile à dire, trop facile à croire. C’était bien plus simple de décharger la faute sur les autres »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode