Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par AgyzCH 2022-01-14T20:12:43+01:00

Nanami retourne enfin au lycée, ce qui n'est pas de tout repos ! Entre le retard qu'elle a pris, les brimades de ses camarades et une rencontre plus qu'inattendue, notre héroïne est bien tourmentée ! Heureusement, Tomoé est là pour la protéger ;) J'adore ce lien étrange qui se tisse entre eux !

Commentaire ajouté par Swein 2020-06-12T17:49:50+02:00

Encore un tome trop chou et drôle! Le début nous laissait penser qu'on aurait le droit a un classique triangle amoureux mais le scénario à pris une tournure plus intéressante! La romance est encore limite absente, l'histoire prenant vraiment le temps de poser d'abord une relation de confiance entre Tomoe et Nanami avant d'aller plus loin et c'est tant mieux!

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-10T09:55:39+01:00

C'est un deuxième tome tout aussi bon que le précédent. Je ne pourrais pas faire de grand commentaire dessus puisque ça fait un moment que je l'ai lu mais je ne peux que conseiller ce manga.

Commentaire ajouté par grenalie 2016-07-21T21:30:46+02:00

J’ai liquidé ce deuxième tome en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, et je ne suis vraiment pas déçue : il mêle l’humour aux émotions et aux sentiments les plus touchants, en ajoutant une bonne dose d’action… puis encore du rire et parfois même des larmes ;)

Les dessins sont très beaux, l’histoire est intéressante sans être ni complexe ni bâclée.

Nanami est une fille adorable, qui ne la suivrait pas dans son histoire ? =w=

Quant à Tomoe… oh là là, suis-je la seule à baver devant les pages à chaque fois qu’il apparaît ?? ♥♥

Bref, un nouveau coup de cœur pour moi qui avais tant entendu parler de ce manga, et qui a eu la bonne idée d'aller enfin acheter toute la série et la lire d'une traite ^w^ Un manga vraiment sympa à lire, je le conseille A-BSO-LU-MENT à tous ceux qui hésitent encore à se lancer ;)

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2016-07-17T16:06:04+02:00

C'est génial ! J'ai adoré !

Commentaire ajouté par Lolo80 2015-02-24T11:11:14+01:00

Un tome hilarant !

Kurama est tellement drôle,Spoiler(cliquez pour révéler)surtout la partie où Tomoé le transforme en autruche dans l'intention de le donner à manger à Nanami

Bref, une suite largement à la hauteur de mes attentes !

Commentaire ajouté par Popox 2015-02-09T18:26:33+01:00

Un deuxième tome vraiment bon que j'ai aimé lire. J'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite!

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-28T01:48:28+02:00

J'avouerai que l'arrivé de l'ange m'a assez .... Secoué, le mot est juste ! J'adore ce personnage noir est hilarant !

Commentaire ajouté par SoraUmi 2014-03-08T12:37:51+01:00

La suite de Divine Nanami, très bonne, j'aime beaucoup

Commentaire ajouté par CameliaCara 2013-12-09T18:43:30+01:00

deuxième tome aussi bien que le premier, Nanami essaye de faire coïncider le travail à l'école et le temple.