Commentaire ajouté par spider 2012-12-07T17:34:31+01:00

suite et fin de l'histoire, ce manhwa donne une impression de douceur, les dessins sont beaux et fins, j'ai vraiment apprécié !!

Commentaire ajouté par Lily01 2013-04-08T08:25:09+02:00

Une suite toute mimi. L’amour finit par naitre entre nos deux compères. Yuni arrive à convaincre une femme du quartier que les chats ne sont pas une nuisance en soit. Le chat numéro 1 finit par être blesser par le fils de la dame. Mais il finit par être adopter par le patron du café donc il a une fin heureuse. Yuni a ses examens apparemment et Donghwi finit par avoir ce qu’il voulait, une petite amie. Dommage qu’il n’y est pas d’autre tome, j’aurais aimé savoir ce qui va arriver à nos deux compères et savoir si leur programme pour les chats errant fonctionnera.

En conclusion, une jolie petite série qui donne le sourire et du paume au cœur. Juste un bémol pas plus de tome pour avoir plus d’aventure.

Commentaire ajouté par Elo0 2013-04-22T13:29:32+02:00

Magnifique manwha, je ne l'ai pas regretté une seule fois. A lire et à relire

Commentaire ajouté par Nightroad 2013-10-08T14:41:46+02:00

La suite d'un premier tome que j'avais grandement apprécié, je n'ai pas été déçu non plus cette fois-ci.

Commentaire ajouté par m-e-lani-e 2020-08-29T13:24:39+02:00

L'histoire s’essouffle. C'est tout de même sympa à lire. On voit comment deux personnes d'âge différentes évoluent, mais également les liens entretenus avec les chats.